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Aryd

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  1. Aryd

    scooter mbk - yamaha Variateur qui chauffe énormément

    Salut alors j'ai trouvé mon problème en gros c'était ma transmission qui était trop longue pour mon cylindre et en gros le moteur a pas assez de couple pour entrainer correctement la transmission et dcp la courroie patine et chauffe
  2. Aryd

    scooter mbk - yamaha Variateur qui chauffe énormément

    Exact ! merci en tout cas si quelqun a une autre idée dou ca pourrait venir il est le bienvenue
  3. Aryd

    scooter mbk - yamaha Variateur qui chauffe énormément

    Okay ca marche je Okok merci de ta reponce je vais changer la joue mais je comprends toujours pas comment ca peut chauffer si il y a pas de frottement ( patinage , glissement )
  4. Aryd

    scooter mbk - yamaha Variateur qui chauffe énormément

    Salut ! Merci de ta réponse rapide alors oui j'ai une aillete qui est cassée mais je vois pas ce que ca peut changer ce n'est pas bie. Grave de plus ma courroie n est pas neuve elle a bien 1k km et normalement le variateur ne devrait pas chauffer vu que la courroie n'est pas sencée glisser sur le variateur donc pas de friction pas de chaleur non ?
  5. Aryd

    scooter mbk - yamaha Variateur qui chauffe énormément

    Bonjour voilà je poste ca ici car j'ai tout essayé et rien y fait en gros mon variateur chauffe énormEMENT pour vous dire j'ai alourdi mes galets et je suis parti faire un tour de 3 4 minutes sauf que ct trop lourd du coup j'ai tombé le variateur et je me suis brulé carrement en le touchant sachant que ma courroie est quasi neuve comment ca se fait ????
  6. Aryd

    problème stunt qui broute

    Ca c'est sans le filtre air prcq je suis obligé de l'enlever pour acceder au carburateur donc tu pense que c'est prcq il y a trop d'air qui rentre prcq il y a pas la mousse ? Et du coup pour régler la richesse y faut le faire avec ou sans le starter ?
  7. Bonjour Alors j'ai un stunt kit 70 Stage6 en alu avec un carburateur 21 Dell'Orto (gicleur de 85) et tt le reste qui va avec mais je pense pas que c'est important concernant mon problème En gros quand je roule le scoot peinne vraiment entre 15 et 40km et dépassé les 40km il accélère d'un coup. Ca lui arrive de brouter un peu aussi et dans les pentes raides il ne monte même pas. du coup mes collegues mon dit que le carburateur était mal réglé et que ca venait de ca donc j'ai tt démonté le carburateur passé les gicleurs au compresseur et quand je remonte le carburateur pour faire le réglage le scoot marche nickel avec le starter mais dès que j enleve le starter y cale quelle que soit le réglage du ralenti ou de la richesse. De plus après avoir roulé une 10aine de km le carter de variation est bouillant esce normal ? Merci de m'aider
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