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POUDREUS3

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  1. bonjour, je viens de récupérer mon scooter qui était au garage pour faire des réparation dessus et monter un kit origine dessus et faire un réglage carburateur mais le garage dans le quelle j'ai emmener mon scooter mettais un peu de temps j'ai donc décider de reprendre le scoot le mécano avait fait le réglage et tout le scooter marche mais ne ce lance que au bout de 100m le mécano m'a dit de mettre une cloche et a dit que sa allait régler mon problème mais quelle cloche prendre et est-ce que cela va faire que mon scoot ne galère pas au démarrage ?
  2. la bougie est assez clair elle tire vers le blanc mais j'ai essayé de changer le gicleur et de mettre de plus en plus gros mais pour chaque gicleur il y'avait ce problème de perte d'acceleraion ce qui ne esait même pas avancer le scooter
  3. Bonjour suite à un changement de vilebrequin , de kit 49.9 j’ai donc dû remettre des galets de 5g et un gicleur de 60 mais problème lorsque j’accélère le scooter fait un bruit comme si il ce noyait j’ai penser à une prise d’air trop importante mai pour tant j’ai ma boîte à air d’origine et aussi j’ai un pot Stage6 pro replica chrome j’ai besoin d’aide rapidement s'il vous plaît
  4. Bonjour suite à un changement de vilebrequin , de kit 49.9 j’ai donc dû remettre des galets de 5g et un gicleur de 60 mais problème lorsque j’accélère le scooter fait un bruit comme si il ce noyait j’ai penser à une prise d’air trop importante mai pour tant j’ai ma boîte à air d’origine et aussi j’ai un pot Stage6 pro replica chrome j’ai besoin d’aide rapidement s'il vous plaît
  5. Dans ce pot je ne sais pas mais de toute manière le pb était régler mais mtn il a serré mais merci quand même Un « mécanicien 2 roues avait réparer c’est dernière parce que elle fuyait mais elle ne fuyait plus après donc je supposais qu’elle était reparé
  6. Si je remet un kit d’origine j’aurais moins de problème ? Et dois-je supprimer la pompe à huile cela fait 2 fois que je serre à cause d’elle Et que pourrait être le souci de carburation car mon carburateur est encore en état et le gicleur ne me semble pas trop petit
  7. ok bon ba mauvaise nouvelle j'avais mis un gp de 74, des galets de 4 des ressorts d'embrayage 35% et ressort de poussée 1000rpm avec la boîte à air d'origine le scooter a refonctionner sur le plat et en montée j'était content il montait a plus de 80km/h sur le plat mais ça a durer 2j car en etant sur la route le scooter a commencer a s'éteindre une fois et il a redémarrer mais après avoir rouler 3min en plus et la il s'est était d'un coup et le kick bloquer aisi que la bielle je n'ai pas encore démonter le haut moteur pour voir les dégats parce que je n'avais pas le temps mais je suis degouter vous pensez que sa peux venir d"ou
  8. Ok je vais tester alors
  9. A ok et du coup j’enlève sa et je test des gp plus petit et ça devrait marcher ?
  10. Je n’ai pas de caoutchouc au niveau de la boîte à air ou alors je ne sais pas où il ai et ok je vais essayer de diminuer le gicleur
  11. Alors j’ai remis la boîte à air d’origine et j’ai mis un gicleur plus petit (68) j’ai aussi remis tout mon embrayage d’origine à neuf ainsi que des galets de 5g combiné avec des 6g mais il n’avance qu’un peu et il broute énormément au début
  12. Salut les gars après avoir reçus ma commande et avoir suivi tous vos conseils le problème persiste encore je vous envoie une vidéo pour que vous diagnostiquez le problème merci de vos réponses
  13. A ok enft j’ai un pack de gicleur de 75 à 98 et j’ai pas en dessous donc je vais en commander des plus petit Elle ne ce débride pas mais j’ai augmenter le débit d’air j’ai agrandit l’entrée d’air
  14. Ok en plus je les ai sa tombe bien mais je trouve que ma boîte à air me bride beaucoup car avec un gicleur de 82 j’ai tester et quand j’ai remis mon cornet pour voir sa à beaucoup mieux marcher
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