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Drdracingstage6

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  1. Bonjour, J'ai récemment acheter une 50 démontée. L'allumage n'est pas calé et le vendeur ne m'as pas donner ni la notice ni la boîte du dd... impossible de s'avoir si il la acheter neuf ou d'occasion... Donc le problème c'est qui si il a acheter d'occasion ça peut-être un mvt dd d'ancienne génération qui n'a pas le même callage... Donc je me demandais si avec juste les écritures sur le stator ou le cdi me permettrai de connaitre la génération. Sur le stator il y a 34/16 et sur un neuf j'ai vu 36/19, le 2 ème numéro serai l'année ? Et en qu'elle année on est passer de l'ancienne a la nouvelle génération ?
  2. Je t'assure que si quand ton kit dépasse les 85 degrés vaut mieux mettre un double radia mdr Un kit 70 non mais quand ça dépasse les kit 80/90 il en faut. Car un kit 90 ça chauffe plus que 125 origine et tu y tape dedans pendant longtemps
  3. Drdracingstage6

    mécaboîte Shema double radia

    Bonjour, Je suis en prépa d'une derbi senda drd 2017 et j'aimerai fixer un double radia.. il faut disquer les support de vase d'expansion etc... mais le problème c'est que mon réservoir est trop proche du cadre donc je ne peut pas croiser mon refroidissement... Je me demandais si un passage direct comme mon shema ( fait avec le cul) si c'est bon que ça refroidira sans problème un 88 Stage6
  4. Bonjour, Me voilà coincé... j'ai acheté une derbi senda drd racing de 2017 94 anniversary et je veux la préparer pour un gros kit... pour ce kit il faudra un double radia... j'ai trouver le double radia de chez damsport qui est niquel. Il faut risquer quelque morceau de cadre mais rien de fou et ça ne se voit pas. MAIS pour ces radiateur il faut faire un croisement des durites... et la les durites passent entre le réservoir et le cadre, mais il n'y a pas assez d'espace... et si je remonte le réservoir les carénage ne s'emboîtent plus parfaitement et ça fait degueulasse... Et pour passer 2 durites de 20 mm chacune c'est impossible.. donc j'aimerai savoir si il y a des réservoirs sans ce morceau qui cole au cadre ou si un pro peut reculer un peu le réservoir.
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