rocket du 78

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  1. Bonjour à tous , Suite à l'huile de boîte qui arrivait dans mon moteur, je l'ai démonté pour changer les joins spi. Seulement la je suis au remontage de ma boîte, j'ai suivi les vidéos sur You tube. Le problème c'est que quand je remonte la carter, mon arbre primaire ne tourne pas ( vidéo ) alors que quand le carter est démonté tout vas bien (la boîte tourne) (vidéo) Quelqu'un as-t'il déjà eu le même problème ? Merci d'avance video-1462462980.mp4 video-1462462848.mp4
  2. Ok merci, je voulais déjà savoir si il falait bien que je bouche ça . Pour l'aiguille, je l'ai mis au cran du milieu car un cran en plus en bas ça se noyait à haut régime. je vais plancher là dessus :D
  3. Bonjour à tous, J'ai une sherco HRD am6. j'ai monter un carburateur 21 ainsi qu'un pot turbokit et un kit athena alu recement. seulement je n'arrive pas à bien régler la moto. Ma bougie est marron brique a haut régime mais quand je pars au démarrage si j'accélère plus de 5 mm ma moto fait comme si elle se coupait... ( même a chaud) Quand je met le starter au ralentit ma moto monte en régime ( alos qu'elle devrait caler). Je me pose donc la question: Faut-il vraiment boucher l'entrée d'air a l'admission comme sur la photo? Je vois pas a quoi cela pourrait servir de la laisser vu qu'une partit du mélange pourrait partir par là ? merci d'avance ;) merci
  4. Bonjour à tous, J'ai une sherco HRD 50 ( am6) avec: Pot turbokit Kit 50 athena alu carburateur 16 mm (origine) Gicleur 95 Si je met un carburateur de 19 est-ce que je pourrai avoir un gain ou c'est inutile ? Merci d'avance :cool2:
  5. J'y est penser, mais je trouve étrange de baisser le gicleur en ayant monté un pot plus puissant qu'un origine, surtout que 98 c'est déja pas énorme.
  6. bonjour à tous J'ai remplacer mon pot d'échappement d'origine de ma sherco pour un turbokit ( Hebo) passage haut. Mais maintenant ma moto "crapote" a mi -régime c'est à dire qu'elle rrête d'accelérer pour "galérer" (juste avant le coup de pied au cul), pour l'aider à partir j'accélère à fond mais c'est pas simple quand même. Javais un gicleur 98,j'ai donc mis un gicleur 102 au lieu du 98 mais c'était pire... j'ai ensuite bouger l'aiguille en la montant un cran et cela n'a pas changé grand chose. Quand je tire une courte pointe ma bougie est grise, mais comme je l'ai dit si j'augmente mon gicleur c'est pire... configuration: carburateur de 16 origine + filtre à air origine, pot turbokit. Voilà merci d'avance pour vos lumières !
  7. Merci de ta réponse, mais j'avas justement commandé ces 2 pistons et j'ai essayer de les mettre dans un cylindre d'origine et le conti rentre plus facilement que le Axwin. Tu me conseilles de mettre celui qui rentre le plus facilement ou celui qui rentre moins facilement ?
  8. Bonjour à tous, J'ai une question concernant les pistons types origines. Il y a des pistons type origine en diamètre 40: http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/pistons/piston-conti-d4-type1.html et des pistons type origines en diamétre 40,3: http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/pistons/piston-axwin-d40-3-am6.html Ma question est : Pourquoi il y en a un plus gros que l'autre alors que les 2 sont adaptable pour l'origine? Merci d'avance
  9. D'accord merci de ta réponse detailler j'essaie cela aujourd'hui car la il y a un gicleur 105 et la moto a du mal a mi régime.
  10. Bonjour a tous,j'ai acheter une moto a réparer avec un carburateur dell'orto de 19 sur un minarelli am6. Je voudrais savoir quel ordre de grandeurde gicleur mettre sur un cylindre d'origine,un pot de detente (hebo). Merci d'avance
  11. oui conti niveau bruit c'est correct mais quand tu as moins de laine de roche ça fait du bruit j'ai déjà eu un conti qui était trés bruyant.
  12. ça dépend combien de dents fait ta couronne aussi,si tu as 11/47 ou 11/48 ce que je pense que tu as pour aller a 100 avec le pot conti c'est le maximum,après tu peux mettre un 12 mais c'est vraiment tres désagréable pour passer les vitesses
  13. bonjour a tous :) J'ai une mbk x power m (tzr)avec cylindre et carburateur d'origine et je prevois d'acheter un pot bidalot smr,je voulais savoir si ce pot était bien prévue pour origine.merci d'avance.
  14. a mon avis si il a le cylindre gilardoni et qu'il prend 95 il vaut mieux qu'il touche a rien.