Aller au contenu

Masta Cornelius

Membres
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Piaggio fly 2t

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Masta Cornelius

Rookie

Rookie (3/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. oui il est long a lancer, j'ai un gicleur principale de 68 tu crois que c'est trop petit ?
  2. salut oui en effet ca m'intéresse! ma configuration actuel est: - VARIATEUR MALOSSI "MULTIVAR" 2000 - KIT EMBRAYAGE MALOSSI FLY CLUTCH - courroie malossi - galet 7,2 j'ai des trou dans l'accélération et je ne dépasse pas les 75 je dois avoir les galets trop lourd je compte aussi passer sur un kit 70 tien moi au courant
  3. Masta Cornelius

    autre scooter configuration scooter 2T

    oui je me suis trompé je voulais dire ressort d'embrayage jaune malossi et non de poussée merci de ta réponse
  4. Masta Cornelius

    autre scooter configuration scooter 2T

    bonjour à tous, je suis propriétaire d'un fly 50 2t qui à maintenant 20000 km variateur et carburateur débridé tout d'origine sauf le pot leovince tt. J'aimerais lui offrir une nouvelle configuration coolos pour rouler à paris et en province en ayant une très bonne accélération et une pointe correct. j'avais pensé à ça: - VARIATEUR MALOSSI "MULTIVAR" 2000 - KIT EMBRAYAGE MALOSSI FLY CLUTCH - courroie renforcé - ressort de poussée jaune malossi - galet pensez-vous que cela s'accordera bien ? et je me demandais qu'est ce que cela changerait si j'ajoutais un kit 50 fonte malossi a tout ça ? Peace merci d'avance les amis
  5. Masta Cornelius

    scooter piaggio - gilera Scooter ne dépasse 30km/h sauf en descente

    j'ai tout remonter sauf ce truc
  6. bonjour à tous étant un débutant en mécanique j'ai malgré tout réussi à changer le gicleur principal du carburateur. mais comme je m'y suis pris un peu comme un couillon j'ai eu du mal à me rappeler ou allait chaque embout pour le rebrancher et j'ai fait tomber laiguille de starter automatique et je me rappelais plus ou il allait. j'ai rebrancher tous les autres embout et depuis le scooter ne démarre plus ni au kick ni au starter. est)ce uniquement la faute du starter automatique ?
  7. bonjour, je possède un piaggio fly 2t débridé variateur, pot et carburateur. j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller une bonne configuration pour un usage en quotidien en ville et a la plage.
  8. Masta Cornelius

    scooter piaggio - gilera Scooter ne dépasse 30km/h sauf en descente

    merci pour ta réponse, étant un débutant en mécanique j'ai malgré tout réussi à changer le gicleur principal du carburateur. mais comme je m'y suis pris un peu comme un couillon j'ai eu du mal à me rappeler ou allait chaque embout pour le rebrancher et j'ai fait tomber laiguille de starter automatique et je me rappelais plus ou il allait. j'ai rebrancher tous les autres embout et depuis le scooter ne démarre plus ni au kick ni au starter. est)ce uniquement la faute du starter automatique ?
  9. Masta Cornelius

    scooter piaggio - gilera Scooter ne dépasse 30km/h sauf en descente

    Bonjour, le pot d’origine de mon piaggio fly 2t étant cassé, je l’ai changé avec un Leo Vince handmade tt black et depuis le scooter Ne dépasse pas les 30 km/h sur du plat mais en descente il va jusqu’à 60km/h J’ai enlevé la bride du pot et le scooter aussi est débridé cela est peut-être du a une question de réglage?
×
×
  • Créer...