Bonjour, l'idéal c'est un compresseur et une clé à choc : il faut dévisser tous les petits boulons du carter de variateur et ensuite avec la clé à choc et une douille de 14 si ma mémoire est bonne ou 17 : à voir ? il faut dévisser a gauche avec beaucoup de couple le compresseur a 10 bars de pression ! et ça vient tout seul ! retirer la flasque ,la courroie,et enfin cette putain de petite bague blanche en plastique ! remonter le tout dans le même ordre et youpi !!!
c'est déjà 62 km/h !
ensuite on peut prendre 74 km/h ! il faut couper un fil sur le boîtier CDI mais le voyant moteur va clignoter en permanence ! moi je m'en fous ! il faut voir chez Sym ? je crois que c'est le rose mais je suis pas sûr !
ensuite et ce n'est pas cher il faut mettre des galets plus léger sur le variateur pour prendre plus de tours sur le plat et en descente ! inconvénient : en monté ça rame ! et on perd de la nervosité !
on ne peut pas tout avoir ! pour moi l'idéal c'est juste la bague du variateur , couper le fil du cdi et c'est 68 ,70 km/h et toujours la pêche !