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GS26796

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    Yamaha DT 50

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  1. Salut, Si tu veux plus de pointe, essayes d'alourdir un peu tes galets de variateur, mais par rapport à ta prépa et ton scoot, je ne sais pas si tu pourrais aller beaucoup plus vite. Cordialement.
  2. GS26796

    scooter piaggio - gilera Pot touring plus kit 50

    Salut, Tu ne gagneras rien juste en posant le kit. Le cylindre piston va juste te permettre d'avoir un moteur avec plus de potentiel en terme d'accélération, couple, vitesse de pointe,... Mais ce potentiel ne se concrétisera que grâce à tous tes réglages et tes choix de pièces autour. En gros pour faire simple, c'est ton carburateur et son réglage, ainsi que ton échappement et ton réglage de transmission qui te permettront de libérer le potentiel de ton kit. Cordialement.
  3. GS26796

    scooter piaggio - gilera Typhoon 172 2T

    Salut, Moi je pense à un carburateur réglé trop riche ou alors un réglage de l'aiguille du boisseau trop haut. Essayes de descendre ton aiguille d'un cran, si ça ne marche pas, remets comme c'était et tente d'appauvrir légèrement ton mélange via la vis de richesse. Cordialement.
  4. Salut, Déjà il faudrait que tu saches à l'avance de manière certaine ce que tu vas mettre comme kit. Si tu veux plutôt de la nervosité, reste sur un 50, si tu veux du couple, alors passes sur un 70. Pour tes galets, montes ton nouveau kit et vois ce que ça donne, si tu le trouve trop mou, retire 0,5 par galets, si tu le trouve pas assez rapide en Vmax, rajoute 0,5 par galets (mais à mon avis à 4,7g, tu seras quand-même bien, je pense que plus léger ça peut le faire, mais plus lourd, ton scoot sera sûrement un veau). Ensuite pour le vilebrequin, je te conseille de le changer, déjà que pou
  5. GS26796

    Débrider

    Salut, Est-ce que ton pot Leovince est débridé ? Est-ce que ton carburateur est bien réglé ?
  6. Salut à toi, Désolé de te dire ça, mais les 50cc chinois 4T, c'est une purge à débrider... Essayes de voir si tu peux pas trouver un pot "sport" adaptable (mais j'y crois moyen), et remplace ton gicleur principal de carburateur par un de 10 ou 15 points plus gros, après tu ajustes ta vis de richesse par rapport à ce nouveau gicleur. En démontant ton carburateur, vérifie bien qu'il n'y a pas de bride dans la pipe d'admission, les passages d'air du carburateur ou la pipe du filtre à air (bague amovible qui réduit le passage de l'air). Quoi qu'il en soit je ne suis même pas sûr que ton engi
  7. Bonjour tout le monde, Je vous post ce message car je suis vraiment une quiche en réglage carburateur et j'aimerai un renseignement sur le sujet. Je compte acheter un deuxième moteur pour ma DT d'origine sur lequel je vais faire une prépa complète (kit 75 top perf rose, vilebrequin top perf renforcé, allumage MVT, admission complète (pipe et BAC) avec carburateur de 24 PWK et filtre cornet ou mousse, pot Yasuni R3 ou SCR Rl 70/80). Le problème, c'est que une fois le tout monté, comment régler le carburateur avant le premier démarrage afin de m'assurer que la moto ne soit pas trop pauvre
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