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yohanmandaro

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  1. Ok, j'ai un ami qui a aussi émis l'hypothèse que les segments étaient fatigués. Cependant le scooter n'a que 14.000kms, ce n'est pas un peu prématuré comme usure, au point de me faire serrer en plus ? Quand au mélange pauvre je sais pas, j'ai pas touché au réglage carburateur mais les 4000 bornes que j'ai fait avec le scooter avait un bon comportement, je pense que je me serais rendu compte si la carburation était mal réglée.
  2. Salut ! Alors les circlips n'ont pas bougé et étaient en bon état. Le cylindre le revêtement a pris un peu mais pas de morceau manquant, le seul morceau qui manque c'est sur le piston, un petit bout en haut. Mais ça explique pas pourquoi ce petit bout a foutu le camp
  3. Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour avoir un peu d'aide pour savoir d'où vient le serrage de mon scooter. Voilà le contexte : il y a à peu près un an je me baladais tranquille, mon scooter s'est mis à faire un bruit bizarre puis à ralentir tous seul, jusqu'à s'arrêter. Ça faisait un petit moment qu'il faisait un bruit un peu différent de d'habitude, et j'avais une légère perte de performance à chaud. Il y a peu je me suis enfin décidé à démonter le bloc moteur, et là c'est le carnage, je vous laisse voir les photos du cylindre/piston/culasse/bas moteur. Ça a serré, et bien. Mais du coup j'ai aucune idée de l'origine du serrage, la pompe à huile est en bon état, le carburateur est propre. Toute les pièces sont d'origines, je l'ai acheté d'occasion à 10.000km et j'ai serré à 14.000. Donc voilà, n'hésitez pas à me demander des précisions et merci d'avance pour votre aide !
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