Dida
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Sexe
Homme
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Ville
Herblay
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Véhicule
Aprilia SR 50 motard euro4
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Succès de Dida
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scooter piaggio - gilera Gicleur Polini corsa 70
Dida a répondu à un(e) question de Dida dans Configuration
Avec le poussée Polini violet, je mets les embrayages Polini verts ou les jaunes ? -
scooter piaggio - gilera Gicleur Polini corsa 70
Dida a répondu à un(e) question de Dida dans Configuration
Ok , je vais faire ça alors , merci. Sinon pour les ressorts d'embrayage, plutôt verts ou jaunes ? Et pour les galets j'ai pris différents poids : 4 - 4,3 - 4,7 - 5 - 5,5 je vais tester ... -
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Dida a répondu à un(e) question de Dida dans Configuration
Salut, T'es sûr pour la couleur du ressort de poussée ? violet ? Pas jaune ou rouge ? -
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Dida a répondu à un(e) question de Dida dans Configuration
Petit update du jour : Accélération bien franche , je peux doubler les voitures qui roulent à 40-50 en un quart de temps , chose que j'arrivais à faire avant avec mon 50cc mais pas aussi vite , je devais anticiper quand je doublais. le bruit est fou par contre , trop même , quand je mets un coup de gaz les gens se retournent dans la rue. la bougie a une belle couleur. la consommation s'est améliorée, je ne peux pas calculer encore. -
scooter piaggio - gilera Gicleur Polini corsa 70
Dida a répondu à un(e) question de Dida dans Configuration
Petite sortie du jour (6km) . Sachant qu'hier j'avais eu les trous à partir de 3 ou 4 km, donc je pense qu'à 6km le scooter est chaud. Aucun trou à l'horizon ! Le scooter réagit bien. Petites photos de la bougie, en gp 75 donc , je pense qu'elle est très bien : -
scooter piaggio - gilera Gicleur Polini corsa 70
Dida a répondu à un(e) question de Dida dans Configuration
J'ai essayé en gp72 , ça faisait toujours pareil : des trous des que j'ouvrais ma poignée à plus d'un quart. Du coup j'ai mis gp 75, c'était mieux , je pouvais ouvrir la poignée en grand (sans dépasser 60kmh). Que ce soit en gp70 ou gp72 , il galère à monter la petite pente pour rentrer dans mon garage. En gp 75 ça allait, juste il a peut être un p'tit poil galérer sur la fin de la pente Je reteste tout ça demain , ça sera soit gp75 soit gp77 j'ai l'impression avec ces nouveaux diamètres de circulation d'air dans la BAA. Sinon j'ai retrouvé ma bougie desserrée là, limite je l'enlevais sans la clé... Quelques photos en gp 75, même si j'ai peu roulé : -
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Dida a répondu à un(e) question de Dida dans Configuration
Photos de la bougie en gp70 : -
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Dida a répondu à un(e) question de Dida dans Configuration
Ok je vais faire ça alors , je monterai en gp72 ce soir, merci. -
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Dida a répondu à un(e) question de Dida dans Configuration
Bon, sortie du matin pour aller au boulot. A froid nickel , mais au bout de 3 km (scooter chaud) des trous dans l'accélération quelquefois. Donc avec cette nouvelle entrée d'air je suis trop pauvre si je ne me trompe pas. Je dois augmenter le gicleur ? Ou jouer sur la vis de richesse ? Elle est à deux tours là, si c'est elle que je dois tourner je dois la mettre à combien ? -
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Dida a répondu à un(e) question de Dida dans Configuration
Ok je vais continuer, j'en suis encore qu'au début du rodage, 130km sur 500 Ok , je vais agrandir aussi le diamètre intérieur alors . Pour la variation je suis en galets 4.7 pour l'instant. J'attends toujours le ressort de poussée violet, colis reçu aujourd'hui, mais maxiscoot se sont trompés, j'ai reçu la commande d'un autre... Je n'ai pas prévu de changer de transmission pour l'instant. -
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Dida a répondu à un(e) question de Dida dans Configuration
Test sur route avec 30mm de diamètre d'admission de la BAA. Départ arrêté réactif (toujours avec ressort de poussée malossi vert) Petite sortie de 5km seulement, à max 60km/h compteur (d'ailleurs j'atteins ces 60km/h avec un petit quart de la poignée je pense , je me demande ce que ça donnera plein gaz à la fin du rodage). Photos de la bougie (je pense que la couleur est bien là, non ??? ) : -
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Dida a répondu à un(e) question de Dida dans Configuration
Aujourd'hui j'ai donc agrandi le diamètre d'admission de la BAA pour le porter à environ 30 mm. Test ce soir sur route... La question que je me pose c'est : il y a le diamètre d'admission qui est à 30 , puis il y a un diamètre à l'intérieur de la BAA qui sépare la partie "avant mousse" de la partie "après mousse", ce diamètre est carrément plus petit que 30 mm , il doit faire moins que 20 je pense . Faut il l'agrandir celui-ci aussi et le porter à 30mm ? -
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Dida a répondu à un(e) question de Dida dans Configuration
Si je comprends bien, pour respecter le rapport 14/1 , c'est soit j'augmente la quantité d'air , soit je réduis la quantité d'essence... Ne vaut-il pas mieux pour moi de garder ce diamètre d'admission d'air et de réduire encore le gp pour consommer moins ? -
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Dida a répondu à un(e) question de Dida dans Configuration
Tu ne te serais pas trompé de sujet par hasard ? -
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Dida a répondu à un(e) question de Dida dans Configuration
Ok , merci, je vais rester en gp70 alors. Pour la pointe je n'ose pas , j'attendrai la fin du rodage . Vaut mieux prendre plus de précautions que pas assez. Le diamètre oui tu m'avais parlé de 3cm , là il y a 2,3 cm environ . Faut l'agrandir avec une fraiseuse ? Une technique système D si on n'a pas le matériel adéquat ? Et qu'apporte concrètement l'agrandissement de ce diamètre ? Et je monte le ressort de poussee violet ? Ou je reste en vert ? Définitivement ? Ou le temps du rodage ?