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Samsam31

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  1. Je l'ai démonté c'est bon c'etais mets galets trop lourds et ma courroie qui glissé je les ai changé
  2. Bonjour Aujourd'hui j'ai roulé pour la première fois mon booster après son remontage j'ai changé le vilebrequin, joint et roulements le piston et segment, embrayage ressort poussée, courroie. configuration: Cylindre artek k1 Vilebrequin artek k1 Piston carenzi d40 carburateur d'origine Pot d'origine débrider Culasse d'origine après avoir bien fait le montage ( je crois bien ) je roule le booster est il ne dépasse pas les 25-30km/h je sais pas si c'est due au rodage mais il prend pas du tout c'est tours j'ai peur d'avoir mal fait le montage et d'être en train de forcer sur le piston ou le vilebrequin. Ci quelqu'un a une idée par rapport à ça je veux bien savoir
  3. Bonjour à tous après avoir foiré mon vilebrequin en démontant et remontant mon variateur je du le changer j'y connais pas grand-chose en pièces moteur 50cc du coup je me suis dis que j'allais commander tout d'origine, après avoir vu le prix des pièces sur le site yam j'ai vite changé d'avis est j'ai opté pour un vilebrequin artek k1 est changer au passage mon piston en mettant un carenzi d40 Après avoir tout bien remonté j'essaie de la démarrer et rien du tout le scooter ne donne pas de signe de vie Je sais pas trop quoi faire ci quelqu'un peu m'éclairer ca serais le top
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