Bon du coup j'ai tout installé mais j'ai retiré le pignon à 16 dents car je n'ai plus de pêche du tout du coup je vais me faire un rapport de transmission parfait donc 15/50 (pignon de 15/couronne de 50) et ensuite je sais maintenant se qu'est le petit circuit de durite entre l'admission et le cylindre c'est le système pair renseigné vous mais en gros le but c'est d'ajouter de l'air frais à l'échappement pour limiter la post combustion dans le pot et donc de réduire les émissions de gaz toxiques il faut savoir que plus les gaz d'échappement sont chaud plus ils vont s'évacuer rapidement et donc améliorer les perfs du moteur c'est pour ca que l'on met de la bande thermique, pour garder le collecteur d'échappement chaud et évacuer les gaz rapidement le problème du systèmes PAIR c'est que l'admission des gaz frais ralentissent le flux et donc réduisent les perfs (mais c'est minime) bref j'ai installé les pièces mais je fais max du 65/70 en descente (je ne comprends pas elle est pas beaucoup plus rapide )et je vais boucher le systèmes PAIR demain (et aussi une petite info on ne peut pas régler le carburateur à l'aiguille car en fait la tête de l'aiguille c'est comme la tête d'un clou il y a pas de cran en gros l'aiguille est comme un clou)
A oui et j'avais oublié de dire que pour le carburateur il y a que deux choses possibles:
-L'ajout d'un boîtier additionnel (c'est pour reprogrammer l'injection),ou une reprog dans un garage avec un banc mais ça coûte bonbon. D'ailleurs il existe un boîtier additionnel https://nrjcar.com/cafe-racer-am-80/19706-boîtier-additionnel-archive-cafe-racer-am-80-50cc.html
-sinon juste un changement de carburateur avec un carburateur standard non piloté
Et concernant le pot pour l'instant je sais pas si je le découpe et j'enlève toute les bride ou si j'en achète un autre bref si vous avez des questions je veux bien essayer d'y répondre