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Sazzout

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    Husqvarna 125 wr 1987

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  1. Sazzout

    autre scooter Husqvarna wr125 1987 ne démarre plus

    J’avou avoir été effectué suis choqué que toi quand j’ai vue la commande mais oui apparement ce sont bien des valves d’accord en tout cas j essaierais de forcer avec le mélange
  2. Sazzout

    autre scooter Husqvarna wr125 1987 ne démarre plus

    Dacc j’essaierais ça demain merci Et est ce que tu pense que les valves pourraient obstruer l’échappement ? Aussi quand j’essaie de la démarrer la bougie elle est trempée. voilà voilà
  3. Sazzout

    autre scooter Husqvarna wr125 1987 ne démarre plus

    Merci pour ta réponse. je n’ai aucune fuite dans le carter l’allumage, le joint spy serait sur l’axe du rotor ? j’ai oublie de préciser que j’ai Vérifié et nettoyer le stator qui envoie l’étincelle à la bougie. Merci Tu pense que l’allumage serait à changer ? d’ailleurs pourrais je avoir un avis définitif sur la question du calage de l’allumage? je suis conscient que sans photos = compliqué celui à plein de bobine tout autour de l’axe cdlmt
  4. Bonjour à tous, alors voilà j’ai fait l aqcisition d’une husky de 1987 « en état de marche » ça fait donc un peu plus d’une semaine que je l’ai. Dès le lendemain de l’achat j’ai été la tester et un plusieurs problèmes sont apparus. 1. Le kick m’as lâché (les dents sont complètement bouffés) 2. La moto a du dormir un bon bout de temps avant que je l’achète l’embrayage est collé et vu l’etat du kick impossible de faire chauffer l’huile de boîte qui doit en être la cause. 3. Mauvais mélange de la part du vendeur à tué la bougie donc impossible de la démarrer même à la poussette. en fin de compte j’ai donc acheté une nouvelle bougie ainsi qu’un antiparasite pour être tranquille. l’étincelle est la et l’allumage est électronique et d’après plusieurs personnes celui ci ne requiert aucun réglage donc pas de bordel d’avance ou quoi. j’ai ensuite nettoyé le carburateur comme il se doit et en ai profité pour vérifier la pipe d’admission qui est en bon état. toujours sans résultats pour être sûr j’ai finalement démonté la culasse pour vérifier l’état du piston cylindre et segment et comme l’avais assuré le vendeur ils sont neufs. alors voilà je tombe à court d’idée et m’en remet à vous et à vos conseils avisés merci d’avance!!!
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