philou110

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  1. le suintement peut venir de la pipe d'admission ?
  2. après quelques temps je m'apercois que c'est sur des grands trajets ( env 15 kms ) que le problème de prise d'air survient en dessous du clapet du carburateur et jusqu'en bas du moteur dans l'alignement de l'assemblage du bas moteur il y a un suintement, cela viendrait de ma boîte a clapet ? le joint est pourtant neuf merci
  3. en 2 semaines 2 fois oui le carburateur est neuf et a déjà été nettoyé
  4. non je suis oblige de couper le moteur et démonter le boisseau
  5. Bonjour Mon problème est rentré dans l’ordre apparemment Cependant depuis que j’ai monté mon carburateur de 17 il arrive que des fois mon boisseau reste ouvert et bloqué Du coup gaz à fond…et en plus dangereux De quoi cela pourrait venir ? Bonjour,
  6. oui mais moi si je bouche le moteur ne tourne plus pareil
  7. http://imageshack.us/photo/my-images/15/img1659uw.jpg/ c'est la durite que je parle????
  8. j'ai mis une mousse malossi déjà j'ai tout régler il a l'air de pas trop mal tourné ma bougie est a présent noire et l électrode bien marron par contre il y a une entrée de durite sur mon carburateur hors celles qui servent a le faire refroidir qui en la bouchant fait modifier le régime du moteur aucune idée a quoi elle sert
  9. pot bouché il doit s'eteindre ou pas ? boîte à air d'origine déjà la vis de ralenti resolu car mon boisseau ne descendait pas à fond
  10. merci fermé la sortie du pot déjà essaie le scoot ne cale pas j'ai un gicleur de 95 le culot de la bougie est noir sec mais l'electrode n'est pas marron !! dois je deccendre encore le gicleur de 5 ou pas ? par contre le ralenti pour moi c'est un mystere il ne reagit pas du tout j'ai même l'impression que même la vis de richesse fermmée à fond le scoot tourne correct mais la bougie dois je pense être marron car sinon le moteur risque de dérouillé
  11. Bonjour a tous Depuis quelques temps j’ai un souci avec mon carburateur je pense par ailleurs que c’est ca J’ai récemment monte un carburateur DO de 17.5 starter auto et je n’arrive pas à régler mon scooter correctement Pour info il s’agit d’un stunt avec : Pot bidalo Cylindre et piston d’origine fonte Embrayage et variateur neuf Le souci est le suivant : Certaines durites qui sont sur le carburateur je ne sais pas où elle vont : Celle de l’essence ok – celle de l’huile et dépression ok Reste 2 qui servent apparemment pour le refroidissement que j’ai bouché Cependant il en reste une sur le corps du carburateur qui débouche dans le carburateur…on dirait Que fait-on avec cette sortie ? J’ai fait des essais en la bouchant et apparemment il y a une différence Pour l’instant j’ai du mal à stabiliser le moteur La vis de richesse est bien ouverte à environ 1.5 tours par contre la vis de ralenti ne réagit pas lorsque je la serre ou desserre. Il ne tourne pas trop mal mais la bougie est bien noire de suie sec sur le culot mais pas marron sur l’électrode J’ai fait un essai mais lorsqu’il est chaud après avoir roulé 10 kms il cale et ne veut plus redémarrer Diagnostic de plusieurs personnes : Gicleur – joint spy – prise d’air bas moteur - allumage Pourriez-vous m’aider s'il vous plaît Merci