Aller au contenu

Tom25

Membres
  • Contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tom25

  • Date de naissance 22/09/1998

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Pont de Roide
  • Véhicule
    Peugeot Tkr furious

Succès de Tom25

Novice

Novice (2/13)

1

Réputation sur la communauté

  1. Ahahah :P je suis encore jeune, j'ai a apprendre autant en mécanique qu'avec les filles :P
  2. Tom25

    scooter peugeot Kick qui se bloque

    Quand je remet mon carter, que je le revisse, après quand j'essaie de kicker soit il se bloque, soit il kick dans le vide, pour le remettre, qu'est ce qu'il faut faire ?
  3. Nan mais il a une forme trop bizarre et sa tient pas ... mai c'est bon je crois avoir trouvé :P
  4. Tom25

    scooter peugeot trekker n'arrive plus a monté les cotes

    Les galets sont d'origine ?
  5. Bonjour tout le monde, j'essayais de débrider mon scoot qui est un peugeot tkr furious, sauf que je m'y connais pas trop en mécanique ^^ et pour pouvoir enlever la bougie j'ai décidé de démonter la petite plaque en plastique entre l'anti parasite et la roue. Le problème c'est que maintenant j'arrive plus à la remettre ^^ est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît
  6. Tom25

    scooter mbk - yamaha Quel scoot choisir ?

    Oui ^^
  7. Tom25

    scooter mbk - yamaha Quel scoot choisir ?

    Salut Cervus78, tout dépend à combien veux tu rouler ? Et si tu habite dans une petite ville, ne t'inquiéte pas, t'a pa beaucoup de chance de te faire griller ;) J'ai un pote avec un pot doppler il fait du 90km/h ligne droite il s'est jamais fai prendre, les seul risque c'est si ton scoot est pa conforme (pas de plaque, pas de rétroviseur ...)
  8. Tom25

    Peugeot Tkr Furious

    Alors bonjour à tous, je vais poser se sujet car je compte acheter un scooter étant donné que je vais passer mon BSR prochainement, je pensais prendre un Tkr Furious ( couleur noir et rouge ) Je n'y connais pas grand chose niveau mécanique ^^ et j'aimerais vos avis sur ce scooter. Je ne compte pas faire de modif spéciale si ce n'est le débrider au variateur et changer les galets. Merci :)
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×