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Loic le charismatique

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Réputation sur la communauté

  1. Loic le charismatique

    scooter piaggio - gilera Problème zip 4t kit 80 cc

    Salut c’est à injection merci quand même
  2. Loic le charismatique

    scooter piaggio - gilera Problème zip 4t kit 80 cc

    Bonjour sur mon zip 4t j’ai mis un kit 80 cc avec réglage soupape …. et quand je l’es démarré il y’a un bruit de claquement Et ensuite quand j’accélère il démarre bien sur 10 mètres après il arrive plus à avancer on dirait qu’il s’étouffe/manque d’air à votre avis d’où peut venir le problème ? Ps il démarre au quart de tour
  3. Merci beaucoup pour ta réponse oui j’ai fait les réglages mais bon ça ne change rien et est ce que un kit 70 sur un pot sito plus ça marche bien ou pas dtt ?
  4. Oui oui tous a était débrider ? Est ce que c’est possible que ce soir le piston cylindre qui soit en fin de vie ?
  5. Bonjour à tous j’ai un Vespa lx de 2015 avec 8000km/h Sur le scooter j’ai monté un pot sito plus pour vespa changer le gicleur j’en est essayé de (65/62/60...) j’ai changé l’es galet j’en est essayé des plus léger/plus lourd mais le scooter atteint les 60/65 km/h mais pas plus alors que j’ai vue normalement un vespa avec pot sito plus réglage monte «facilement » au 80 km/h a votre c’est à cause de quoi ?
  6. Loic le charismatique

    scooter piaggio - gilera Scooter qui s’arrête en roulant

    Bonjour J’ai un Vespa lx tous d’origine il a un problème pour le démarrer je dois boucher l’entré d’air du carburateur pour faire venir l’essence ensuite je roule 500 mettre et le scooter s’arrête on dirait qu’il manque d’essence Il fait ça depuis que j’ai changé ma pompe à essence , et je me dit que peut être c’est pas exactement le même diamètre de durite qu’avant ça peut être ça ? Ou est ce qu’un gicleur trop gros peut causer ça car le scooter est d’origine mais à un gicleur de 60 normalement c’est du 53 à l’origine Et aussi quelqu’un sait ou la pompe à essence ce fixe a l’origine sur un vespa lx
  7. Bonjour je viens d’acheter un vespa lx 50 tout d’origine y’a 2 jour il marchait bien j’ai voulu nettoyer là bougies j’ai changé le pot et la le scooter a des trou d’air quand j’accélère et cale mais il tient le ralenti du coup j’ai regarder le carburateur et j’ai vue que il y’avait un système de robinet d’essence (sans la durite de dépression )et la durite dépression est pas racorder au carburateur et l’autre bout à rien donc est ce que c’est ça le problème ? Pour tant je me dis que avant le scooter marcher très bien comme ça ça fait 2 jour que je cherche le problème et j’arrive pas à trouver j’ai tous démonter nettoyer et rien y fait
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