tomrelaxe

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À propos de tomrelaxe

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    Reims
  • Véhicule
    Keeway Focus (ScootBylette)
  1. Ok ok j'irais en racheter une alors, par contre le fond du variateur est bloqué sur le vilebrequin, je peux le tirer de 3 cm pas plus, après il se bloque (les dents se sont complètement foiré quand ma courroie c'était retournée), du coup je pense que le jeu vient de la, il ne doit pas allez bien au fond.
  2. Mal monté? Il a toujours était comme ça et je n'ai jamais eu de problème. Ah oui la dernière fois j'ai eu un petit soucis, ma courroie c'était retournée et a bousillé les dents du fond, du coup le fond du variateur ne peut plus bougé, il ne doit sûrement pas être tout au fond. Sinon pour la courroie ça craint de rouler comme ça?
  3. Salut à tous, aujourd'hui j'ai pris le scooter pour allez faire un petit tour, je sors de chez moi et la impossible de monter dans les tours et d'accélérer. J'ai donc était racheter des galets sur le chemin car j'avais laisser les galets réglables... Je démonte tout, déjà les galets étaient en miette, et l'étoile de la joue fixe a complétement explosé, et a en même temps bousiller les dents du vilebrequin, c'est devenu un peu lisse à l'emplacement de l'étoile. Ma courroie a aussi prit un petit coup (photo dans le spoiler), est-ce prudent de juste changer l'étoile et de continuer à rouler comme ça? J'ai aussi un petit "glinguement" métalique lorsque ça tourne. http://www.youtube.com/watch?v=AckqNJ95HMc http://www.youtube.com/watch?v=VQ7BOwPynLE&feature=youtu.be
  4. Ok ok merci je vais prendre ça alors
  5. Ok, pour une meilleur pointe et une bonne accélération, lequel est conseillé entre ceux la? 70 bidalot racing replica, MHR racing ou top rose?
  6. Ok merci je vais finir de choisir et voir pour combien j'en aurais
  7. Ok je vais voir ça merci ^^
  8. Ok ok, merci je vais regarder ça :p
  9. Ok merci je vais regarder ça. Embrayage renfoncer? ou renforcé? ^^ Sinon d'autres avis pour le kit? Et pour le pot?
  10. Salut à tous, je vais bientôt acheter un nitro "épave" pour le refaire entièrement, mais je n'arrive pas à me décider pour une configuration all days en 70 alu avec bien sur tout ce qui suit. Pour la partie moteur je ne sais pas du tout quoi mettre, j'aimerais une configuration qui mêle performance et solidité car ça serait quand même pour rouler ^^ . Pour le kit, vilebrequin, variateur, embrayage, carburateur, etc, je ne sais pas quoi prendre. Est-ce qu'un allumage mvt dd serait vraiment utile si la configuration suit? Et pour tout le reste qu’est-ce que vous me conseillerez? Merci d'avance ^^
  11. Bonjour à tous, j'ai récemment changé mon correcteur de couple car l'ancien était tordu, on m'a donc conseillé le correcteur top perf GP, j'ai aussi changé de courroie et de joue fixe par contre j'ai mon variateur d'origine. J'ai donc tout monté, j'ai testé et niquel, j'ai juste perdu de l'accélération au démarrage, de 0 à 15km/h (compteur) il a rien dans le cul, après il part mais moins qu'avant (galets à ralléger?), et à partir de 60km/h 65km/h (compteur) il stagne tout en restant dans les tours et en chie durement pour monter à 80km/h, après il reprend beaucoup de tour et part jusqu'à ce que l'aiguille touche la fin du compteur. Actuellement j'ai un gros ressort jaune top perf, 25% je crois, des petits ressorts vert fluo livré avec mon kit 50 top perf et des galets de 4g. J'ai des galets de 3,5g, pour l'accélération du début? Par contre pour le trou de 60 à 80 que dois-je changer? Merci d'avance :P
  12. Toujours rapide tes réponses merci :P Du coup je vais racheter ce correcteur, la joue fixe, en plus la mienne a pris un sacré coup, et une nouvelle courroie. J'espère ne plus avoir ce problème de courroie retournée ^^