Aller au contenu

Le petit dejeuner

Membres
  • Contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Scooter Vespa 125cc

Succès de Le petit dejeuner

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Le petit dejeuner

    scooter piaggio - gilera Huile / essence dans la boîte à air

    Alors la boîte à clapet semble OK... Ce scoot me rend dingue !
  2. Le petit dejeuner

    scooter piaggio - gilera Huile / essence dans la boîte à air

    Merci je vais voir ça !
  3. Le petit dejeuner

    scooter piaggio - gilera Huile / essence dans la boîte à air

    Bonjour à toutes et tous. J'ai un vespa gts 125 de 2007 alentours de 30 000km moteur à carburateur. J'ai des trous à l'accélération 1/4 de la poignée aux alentours de 40kmh. après avoir démonté la boîte à air j'ai constaté une grosse quantité d'huile sortir à peu près 1 tasse à café. Je sais pas d'où le problème peut provenir, en démontant le carburateur j'ai constaté de l'essence sur les parois, j'ai démonte le carburateur pour le contrôler mais je sais pas quoi contrôler pour le coup. J'ai démonté le flotteur pour voir le pointeau et le siège pointeau. Le siège pointeau semble un peu rayé (PJ) Et le pointeau un peu vieillot photo en pj qu'en pensez vous ? (désolé pour les doigts crades) Merci d'avance,
  4. Le petit dejeuner

    scooter piaggio - gilera Piaggio vespa 125 trou d'accélération

    Bonjour à tous, Petit retour comme prévu... Rdv chez le garagiste pour un lavage carburateur et changement de bougie mais rien n'a changé ! Du coup j'ai un nouveau problème qui vient de se produire (qui est peut être le vrai problème). Quand le scooter est en roue libre, puis que je reprends l'accélération j'ai un bruit de frottement venant du carter. Comme une sorte d'accroche, un à-coup se produit et le scooter roule. J'ai constaté cette anomalie à bas régime et en pente descendante... Si vous avez une idée ?
  5. Le petit dejeuner

    scooter piaggio - gilera Piaggio vespa 125 trou d'accélération

    Salut à tous, Petit retour histoire de mettre un peu plus de lumière... Selon le garagiste c'est sûrement un problème de carburation / bougie. Petit lavage carburateur et changement de la bougie. Je vous tiens au courant, normalement semaine prochaine je le ramène. À moins que en trefouillant les forums je trouve autre chose.
  6. Le petit dejeuner

    scooter piaggio - gilera Piaggio vespa 125 trou d'accélération

    Super merci pour ton retour, Je vais check ça ! Quoi qu'il en soit je vais faire un maximum de retours parce-que je vois dans les forums que ce sont des problèmes récurrents... Du coup si ça peut aider !
  7. Le petit dejeuner

    scooter piaggio - gilera Piaggio vespa 125 trou d'accélération

    Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un scooter vespa gt de 2007 ayant 30 000km. Je suis pas un grand connaisseur, mais quand j'accélère à partir de 40km/h je rencontre un trou de quelques secondes. Le problème est plus flagrant à deux sur le véhicule et en pente montante... J'ai constaté le même problème en pente descendante. Je tiens à préciser qu'en vmax ce n'est pas un foudre de guerre. L'ancien proprio m'a assuré avoir fait lui même les différents entretiens... (il est mécano) Vous avez une idée d'où peut venir le problème ? Du moins m'orienter ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...