MaaximeR

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    Le Havre
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    Yamaha DT50 2005

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  1. mécaboîte Chaîne qui se coince dans les dents..

    D'accord c'est ce que je vais faire, merci à vous :)
  2. mécaboîte Chaîne qui se coince dans les dents..

    Si je la retourne les dents seront à l'envers non ? :/
  3. bonjour à tous, Voilà depuis avant hier j'ai un énorme soucis avec ma chaîne, celle-ci ce coince sur 3 - 4 dents de ma couronne, j'ai donc essayé toute la journée de tendre/détendre ma chaîne, de la graisser à nouveaux mais ce problème est plus apparent lorsque la chaîne est tendue.. Le problème est plutôt gênant lorsque je recule la moto car la chaîne craque et parfois même ce coince alors que lorsque j'avance, seul un petit bruit se laisse entendre.. Ma question est savoir si je doit changer la couronne ou non pour seulement 3 / 4 dents ou essayer de faire certaine chose pourrait me permettre de régler ce problème.. Je met donc une photo pour que vous voyez ce que sa donne :) Sur une des deux photos le problème est voyant, sur la deuxieme photos c'est pour montrer comment est la chaîne sur les autres dents..
  4. mécaboîte Point mort dur à trouver moteur allumé..

    Je vais faire ça, si jamais cela ne fonctionne pas tu me conseil quoi ? :/
  5. mécaboîte Point mort dur à trouver moteur allumé..

    Non j'ai encore rien essayé, je vais faire une vidange, ensuite jouer avec le câble.. mais pourtant moteur eteint le point mort se trouve facilement.. si l'embrayage été mort sa le ferait allumé et éteint non ? :/
  6. mécaboîte Point mort dur à trouver moteur allumé..

    Aie il faut changer quoi ? :/
  7. Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème lorsque le moteur est allumé mais que je suis a l’arrêt (exemple du feu rouge) le point mort est quasiment impossible à trouver, autant que lorsque la moto est éteinte le point mort se trouve limite tout seul.. Enfin ce qui est bizarre c'est que les vitesses sont durs a passer à l’arrêt, ils "crochent" mais je croit que mon kit chaîne est mort, cela à un rapport ? :/
  8. Besoin aide choix 50cc

    Fonce sur une mécaboîte, pour ma part j'était sur scooter, et je ne regrette en aucun cas le passage sur Mécaboîte alors que j'habite en ville (Le Havre) :)
  9. quelle mecaboit choisir

    Perso je te conseillerai la DT.. après chacun son avis mais j'adore Yamaha et leur pièce fiable et moins chere que les Derbi :)
  10. Où trouver le numéro de série ?

    Bonjour à tous, Voilà j'aimerai acheter un nouveau neiman et d'autres pièces moteur, seulement j'ai besoin du numéro de série, mais où pouvons nous trouver ce numéro ? (Yamaha DT 50 de 2005) Merci a vous :cool2:
  11. que choisir selon mon budget

    Fait comme tu le sent, mais les chinoiserie sont vraiment de la merde, déjà essaie de trouver des pièces adaptable, ensuite dis toi que si jamais tu la casse, beaucoup de garagiste refuse de prendre les chinoiserie (j'ai fais l'expérience avec mon ancien scooter) après c'est toi qui voit.. :)
  12. que choisir selon mon budget

    La garantie est bien belle, tu connais certainement Norauto, le temps de réparation, et lorsque c'est une pièce qui casse, un moteur qui serre à cause d'un mauvais réglage du a l'usine, rien est prit en compte.. ;)
  13. que choisir selon mon budget

    Jamais prendre Ride Thorn.. j'ai un pote qui as acheté ça à Norauto 1500euros neuf, dés le premier mois il a eu + de frais que l'achat de la moto :/
  14. scoot ou méca

    Tu recherche quoi ? Si tu recherche de l'accélération & puissance, prend sans hésité une mécaboîte, si tu veux être tranquille prend un scoot.. Pour ma part j'ai fais le changement scoot - méca il y a 2 semaines et j'en suis ravi, on se fais bien plus plaisir avec une méca qu'un simple scooter.. :)
  15. Apprendre sur une mecaboîte chinoise

    D'accord avec Nïxtûs, prend toi une bonne occasion, les chinoiserie revienne plus chère de réparation que de la bécane même.. j'en ai fais les frais avec un scooter chinois .. :/ Puis à la limite pour 1300 tu peux avoir une excellente mécaboîte d'occasion :siffle: