Salut, non je pense que ta non-vidange ni est pour rien t’inquiète. Maintenant ça peut être plusieurs choses
sois ton anti parasite est mort (ca m’est arrivé avant-hier sur mon kymco )
sinon il faut regarder auprès de ton cylindre, ça peut aller d’un simple desserrage de la culasse à un serrage complet : pour savoir ça il faut regarder et ouvrir .
ton niveau d’huile est suffisant ?
a tu modifié des choses recement ?
Salut, pour ton problème d’électricité je te dirai de regarder tes fusibles d’abord, ensuite si il ne démarre plus regarde ton anti-parasite et ta bobine et ta bougie .
Salut, ça peut être beaucoup chose, mais je te conseillerai de vérifier l’état de tes galets et de les changer, et de vérifier l’état des mâchoires de ton embrayage, ce sont les choses les plus simple à faire dans cette situation
Salut, le plus simple pour débrider son cdi, c’est d’en acheter un deuxième déjà débrider type “racing” pour 30e max . Pour le pot, tous les pots pour moteurs horizontaux sont compatibles entre eux
Bonsoir les gars, j’avais une question, je voulais savoir si les cylindres de zip 2t rentrent sur les kymco agility 2t
étant donné que ce sont chacun des moteurs horizontaux sans la boîtes à clapet fixé dessus .
merci beaucoup