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AeroxLimited

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Succès de AeroxLimited

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Membre talentueux (8/13)

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  1. bonjour, comme mis dans le titre mon moteur chauffe beaucoup surtout au niveau carter transmission depuis quelque temps maintenant je peux roule 5 minutes poser ma main sur le carter il est déjà assez chaud et je ne sais pas d’où viendrai le problème à savoir aussi que j’ai moins de perf qu’avant (surtout pour la monté en régime) depuis que je me suis rendu compte de ça, j’ai aussi changé ma courroie il y a à peine 2 mois et j’ai dû rechanger car elle était détendu à mort des idées ?
  2. AeroxLimited

    scooter mbk - yamaha Fuite au cylindre?

    oui je dirais vers la sortie de pot mais sa en fou partout sur le bas moteur je te montre une photo demain pour la bougie je sais pas le mécano m’en avais mis une neuve et je suis en baa et je ne tourne pas au mélange fixe mais avant je roulais en 3% et le scoot fumais pas mal mais visiblement même à 2% il fume beaucoup au démarrage et le scoot a du mal à partir quand j’accélère il tourne dans le vide fume beaucoup et il part bien après une idée ?
  3. AeroxLimited

    scooter mbk - yamaha Fuite au cylindre?

    Bonjour alors voilà j’ai un aerox en 70 mkii Stage6 et j’ai remarqué qu’au niveau du cylindre il y’a du liquide noir (je roule au mélange 2%) et le scoot me parait consomme beaucoup comparer à avant et il marche moins fort selon les moments est-ce que ça pourrais venir du joint mais le scoot roulerais quand même ? c’est peut être pas très clair mais merci à ceux qui m’aideront
  4. AeroxLimited

    scooter mbk - yamaha Problème après changement piston

    et bien pourtant aucun jeu anormal mais je sais pas si c’est normal que le vilebrequin sois dur à tourne à la main à certain moment non je l’es démonte et fait tourné le variateur c’est dur
  5. AeroxLimited

    scooter mbk - yamaha Problème après changement piston

    j’ai pas de photo là j’ai remonté tout alors là question que je me pose là c’est quoi les symptômes d’un vilebrequin hs même si le mien n’a que 1000klm et qu’il coute 350 balle j’me pose des questions (c’était suite à un serrage piston ou le cylindre avais rien) en gros j’avais changé le piston le scoot démarre cale et le kick et dur j’ai démonté pas de serrage tout était bien mis j’ai remonté le vilebrequin tourne le piston aussi je remonte je redémarre et ce soir pareil kick bloque donc je sais pas et aussi le piston qui était dans mon cylindre Stage6 c’était un piston athena je m’en suis aperçu quand j’ai recu le piston st6
  6. AeroxLimited

    scooter mbk - yamaha Problème après changement piston

    ta une technique pour enlever les clips sans les peter ? c’est des clips juste arrondis en comme en demi lune du coup j’ai réussi mais même avec l’ancienne cage à aiguille il y a du jeu sans le segment aucun problème il tourne normalement dans le cylindre
  7. AeroxLimited

    scooter mbk - yamaha Problème après changement piston

    du coup pas de problème de squish mais j’ai démonté la culasse cylindre car le kick était dur comme si c’était serré pas de problème à ce niveau mais quand je fais tourné le vilebrequin à la main ça bloque à certain moment et le piston et limite cole au cylindre côté gauche et il y a un jeu côté droit je pense pas que c’est normal edit: le piston à du jeu de gauche à droite
  8. AeroxLimited

    scooter mbk - yamaha Problème après changement piston

    Bonjour alors voilà il y a peu de temps j’avais serré mon 70 mk2 mais le cylindre avais rien alors j’ai changé le piston mais le scoot démarre (quelque fois) et fait un bruit bizarre j’ai l’impression que le piston tape dans la culasse j’ai mis une vidéo de quand je kick : et quand je l’es démarre hier soir :
  9. AeroxLimited

    tutorial Rouler en 70

    même pour du all day je peux quand même bien tirer dedans ? tgo cat c’est à dire ? je vois que je suis pas le seul à me poser la question
  10. AeroxLimited

    tutorial Rouler en 70

    Bonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne section Question bête mais voilà je suis en 70 mkII Stage6 et quand je roule sur des lignes droite souvent sur 20 klm je me met au alentours de 80 vu que le compteur monte pas plus puis je met la poignée à 1/4 environ pour stabiliser mais si je veux faire une pointe poignée à fond sur combien de mettre je peux le faire enfin si vous avez des conseil je suis preneur
  11. AeroxLimited

    scooter mbk - yamaha Kit 70 pour du all day

    du coup inutile le forum peu être clôturé y’a que le piston qui a pris le cylindre à rien c’est quand même du solide le mk2
  12. AeroxLimited

    scooter mbk - yamaha Kit 70 pour du all day

    il avais été réglé mais j’ai continuer à roule avec après 4 amorces sinon il était vraiment bien
  13. AeroxLimited

    scooter mbk - yamaha Kit 70 pour du all day

    Bonjour avez vous des kit 70 pour du all day a me propose pour nitro aerox j’avais un 70 mk2 suite à un problème de refroidissement j’avais fait des amorces et au final j’ai serré donc je ne sais pas si je vais repartir sur ce cylindre
  14. AeroxLimited

    scooter mbk - yamaha Scoot qui se noie a laccél + rupture

    salut du coup c’était bien le carburateur l’ancien proprio avais foutu un carburateur chinois il m’a mis un Dell'Orto ça marche niquel
  15. AeroxLimited

    scooter mbk - yamaha Scoot qui se noie a laccél + rupture

    ouais bah il me change mon carburateur et ma boîte à air on verra bien
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