bonjour à tous, je reup ce post, Pour la bride variateur pour le modele Sym orbit 2 euro4 4t 2018/2020 seulement(je precise euro 4)
il y a bien une bague plastique a démonter coter Variateur,
pour la deuxieme bride , qui pour ce modéle precis est derriere le bloc phare avant.
Pour les personne ayant les moyens un changement simple de L'ecu d'origine en version débrider comme un autre utilisateur a link le site un peu plus haut veiller vous referer a cela, pour les autres il existe bien un fils a couper.
Neanmoins , je vous conseil d'eviter cela car le fil en question gere les capteur de température +la bride . donc votre voyant moteur restera allumer en permanence .(si vous avez un problème a ce niveau après débridage vous aurait aucun moyen de le voir).
j'ai cherché chercher sans trouver exactement le fil a couper même si , il se trouve sur les fil superieur du boîtier ecu.
et le Pifomètre pour les connaisseurs , n'est clairement pas la solution
Je ferais suivre mes decouvertes a venir si je trouve une solution autre.
Sur bonne journée a tous et Bonne route.