Baremo

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  1. Merci , pas bête comme idée , mais je vais en avoir un dans pas longtemps :) Mais en fait j'aurai voulu savoir si vous pensiez galets trop lourd ? ou trop légers ? Est-ce que le poids des galets agiraient sur le régime moteur ? En re-faisant le test , a chaque fois que je ré-accélere et m'arrête , il faut genre 1 ou 2 secondes ( scooter arrêter ) pour que le régime redescende en mode normal régler grâce a la "vis de ralenti"...
  2. Je n'ai pas pu acheter un bloque-piston pour le moment donc je ne sais pas...
  3. Bonjour à tous , je viens d'acheter un piaggo typhoon 2007 d'occasion. Je vous décris la configuration et les pièces que j'ai changer depuis l'achat: - carburateur origine débrider ( 17.5 ) - courroie neuve - pot doppler S3R - gicleur 72 - nouvelle bougie Au niveau du carburateur tous semble niquel ... Quand je pars arrêter , le scoot accélère parfaitement , mais si je prend de la vitesse , puis dois freiner a un rond point par exemple , le scoot met beaucoup de temps a repartir ... Dans les montées a deux le scoot n'arrive même pas a repartir , il galère. alors qu'il a le potentiel de monter puisque si je m'arrête vraiment , puis pars , il marche très bien. Et deuxième problème qui gène encore plus , c'est que le scoot met du temps a redescendre dans les tours , lorsque je m’arrête , il reste des fois a assez haut régime ( pas assez pour faire avancer le scoot , mais pour faire tourner la roue sur la béquille ) puis au bout d'un moment il redescend et reste bien. Et donc lorsqu'il reste a haut régime , le scoot ne pars pas bien ... il met du temps. J'espère avoir été assez claire , pour la reprise je pensai au ressort de poussée , mais je voulai d'abord régler ce problème de régime moteur... Peut-être les galets ? Merci
  4. Sur mon booster de 2007, c'est un gurtner de 12 sur et certains a 100% ;)
  5. Bonsoir a tous, je possède un booster de 2007 voilà les quelques changement que j'ai éffectuer: - cylindre d'origine - variateur origine débridé - pot bidalot S1R débridé - galets 3xConti 4.7g, 3x 4.1g - Courroie Malossi Actuellement le scoot tourne a un petit problème, quand je part a l'arret, il accélère , puis a un trou , puis soit il ré-accélère bien sois il galère... Je trouve sa très bizarre. Donc voilà j'ai quelques question s'il vous plait ... Le fais de mettre deux sortes de galets tres différent peux il poser problème ? Je voulai faire l'acquisition d un variateur multivar malossi d'occasion, j'ai seulement chez moi des galets 4.7g est-ce trop lourd ( sachant que je prefere une bonne accélération pour faire des roues arrières ) ? Le scoot a 14 000km, y as t'il des pièce urgente a remplacé ? Merci à l'avance de vos réponses
  6. Salut a tous, alors voilà je présente tout d abors mon scoot: - Pot bidalot s1r ou s2r débridé - carburateur Gurtner 12 ( origine ) - variateur origine Débrider - Galets 4.7g Donc voilà , mon booster a un problème a l'accélération , je m'explique. A froid le scoot monte bien dans les tours et genre au bot de 5metre on sent qu'il part d'un coup encore mieux.... Quand il es froid j arrive donc bien à faire des roues etc... Mais lorsqu'il es un peu chaud ou quand j'ai pas de chance, a l'accélération on sent qu'il broutte bldrr... puis après part comme une balle ( le son du pot devient alors bien ) puis redescend de régime violemment au bout de même pas 3secondes... Pour ensuite accélerer normalement comme un pot d'origine.... Cela fais plusieurs jour que j'essaie de bien régler mon carburateur mais rien n'y fais.... Et je précise que j'ai mis un gicleur de 5 point au dessus après avoir changer le pot. (75) j'ai l'intention de changer mes ressort de poussee mais je ne peux pas tout de suite, j aimerai alors des conseil pour régler mon carburateur ou si il y a une autre solution je prend ;). j'ai regarder tous les tutoriel sur le réglages d'un carburateur , mais lorsque je vis ou devisse ma vis de richesse a l arret moteur allumer, je ne vois pas trop de différence niveau régime moteur.
  7. Salut a tous, alors voilà je présente tout d abors mon scoot: - Pot bidalot s1r ou s2r débridé - carburateur Gurtner 12 ( origine ) - variateur origine Débrider - Galets 4.7g Donc voilà , mon booster a un problème a l'accélération , je m'explique. A froid le scoot monte bien dans les tours et genre au bot de 5metre on sent qu'il part d'un coup encore mieux.... Quand il es froid j arrive donc bien à faire des roues etc... Mais lorsqu'il es un peu chaud ou quand j'ai pas de chance, a l'accélération on sent qu'il broutte bldrr... puis après part comme une balle ( le son du pot devient alors bien ) puis redescend de régime violemment au bout de même pas 3secondes... Pour ensuite accélerer normalement comme un pot d'origine.... Cela fais plusieurs jour que j'essaie de bien régler mon carburateur mais rien n'y fais.... Et je précise que j'ai mis un gicleur de 5 point au dessus après avoir changer le pot. (75) j'ai l'intention de changer mes ressort de poussee mais je ne peux pas tout de suite, j aimerai alors des conseil pour régler mon carburateur ou si il y a une autre solution je prend ;). j'ai regarder tous les tutoriel sur le réglages d'un carburateur , mais lorsque je vis ou devisse ma vis de richesse a l arret moteur allumer, je ne vois pas trop de différence niveau régime moteur.
  8. Salut a tous donc voilà, depuis que j'ai démonter ma BAA origine du carburateur elle ne tient plus. J'enfonce bien le plus possibler le manchon au carburateur mais au bout de quelques kilometres elle se detache toujours.... Je voulai savoir si vous auriez des conseil pour qu'elle tienne , commet cela ce fais qu'elle ne tienne plus ? Cela pourrait il venir de mon carburateur qui n'est pas remonter bien aligner ou une chose
  9. Désoler mais la le scoot es ranger et je pourrai pas le démonter avant demain aprèm chez mon pote.... Donc la j essye de m armer d un maximum de connaissance pour pouvoir résoudre sa demain .... Je compte sur vous ^^
  10. J'ai demander a mon ami qui étais avec moi, et il me dit qu'il se rappelle avoir vu ce joint, et qu il n a pas bouger de sa place... D après toi , le manque de reprise + problème a monter en régime + pas de ralenti serait du a un mélange trop riche ou trop pauvre stp ? Mais ce qui me parrait bizarre c'est que nous avons pas toucher a la vis de richesse... Je pense que en le nettoyant peut être que certaine chose se sont boucher, nan ?
  11. Oui mais dans tous les cas le problème ne vient pas de la car il y en avais pas avant... Peux tu répondre a mes question posté lors du premier post stp....
  12. Non je ne crois pas qu'il y avais sa... je ne pense pas que le problème vient de la...
  13. Je ne me souviens pas d'un joint a la cuve dans mes souvenir.... :/ Une prise d'air causerait les symptôme que j'ai décris ? PS: J'ai enlever la boîte à air ( il reste le tube sortant du carburateur ) , je crois qu'il marchais mieux sans .... Cela signifierait un manque d'air, non ?