Nitro Naked

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    MBK Nitro Naked
  1. Oui, ma centrale clignotante est bien branchée, j'en n'est remise une neuve :/ mais sa ne marche toujours pas
  2. Bonsoir, j'ai un souci, j'ai mes phares avant, puis mon feux arrière qui marche impécable, mais je n'est pas de clignotant, donc j'en n'est acheté pour les mettre et j'ai fais les bon branchements dans les coses, mais ni devant ni derrière marche, sa ne marche pas !! :( Quelqu'un pourrait t'il m'aidé ? merci
  3. Oui il avance quasiment plus, il va grand maxi 5 10km/h. Non, il fait un brui normal... Je pensé à un problème à la pompe à eau non ? ça se pourrais ? merci de m'aidez
  4. Bonsoir à tous le monde, donc j'ai un problème sérieux avec mon Yamaha aerox. Ce qui se passe, c'est quand je le démarre à froid il démarre d'un coup de kik, je le laisse tourner toujours 5min comme toujours, puis au bout de 4km, ( quand il est bien chaud), mon aerox n'avance quasiment plus !!! :( Il fais du surplace. Alors que qu'on il est froid quand je part au début, il marche impéccable, mais une fois qu'il est bien chaud, perte de puissance et de vitesse importante !! Quelqu’un pourrais m'aidez s'il vous plaît, sa serais super sympa car je sais plus quoi faire !! :/ Merci d'avance Configuration de mon Aerox: - kit 50 polini fonte ( en rodage ) - carburateur Dell'Orto 17,5 - pipe Stage6 - cage à aiguille renforcé Stage6 - pot yasuni - pack overage MHR ( malossi ) - filtre à air conti CHR - galets polini - ressort de poussé malossi s'il vous plaît aidez moi !!!! Car je sais pas quoi faire :/ merciiii
  5. Bonsoir, j'ai besoinde votre aide, c'est URGENT !! sa serais super sympa de m'aider. Je vous explique le truc. en fait, mon nitro naked d'année 2009 démarre bien, mais il cale dans les 5 seconde qui suis, et après il fuit énormément d'essence du carburateur... Donc je ne sais pas du tout ce que sa peux être, quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît urgent :( bonne visite à tous, et je compte sur vous Merci
  6. Bonsoir, je besoin absolument d'aide, au sujet d'un nitro naked de 2009. Donc le problème, c'est que le nitro il démarre nickel, et ensuite il cale direct, et il fuit énormément d'essence au niveau du carburateur !!! <_< s'il vous plaît aidez moi au plus vite !! merci d'avance Configuration : - carburateur 17,5 Dell'Orto - filtre à air polini - pot Stage6 républic - galet artek 3.6 Merci bonne visite à vous
  7. D'accord, je vais m'en occuper se soir, pour voir ce que sa donne, j'espére que après il va bombardé :D . Un grand merci à toi pour tes conseils merci
  8. Oui carburateur il est bien réglé, j'ai un appareil exprés, et la bougie est de bonne couleur, elle est de couleur marron donc normalement sa devrais aller :( Mais sa ne change rien, en monté pas moyen je fais du sur place, sa ne serais pas le gigcleur à changer ?
  9. Aidé moi s'il vous plaît, car je ne sais pas quoi faire... :(
  10. Pour le ressort de poussée, c'est un mallossi jaune neuf aussi. Et le variateur est d'origine, mais neuf de environs 2 mois. :(
  11. Il sont neuf, je viens de les changer il y a 1 semaine, il sont plus léger que les précédents, j'ai mis des arteks, au total j'ai 5grammes.
  12. Oui j'ai une bonne accélération, sur le plat je prends 102km/h, mais dans les 50km/h 60km/h on dirais qu'il y a un temps de pose, avant qui repart de nouveaux. :/
  13. Bonjour à tous, donc j'aimerais avoir de l'aide, car j'ai un nitro naked d'année 2009, et le problème c'est que sur le plat il marche nickel et quand je monte en côté, et bien plus je monte, moins j'avance, et un moment, j'avance plus du tout, 0km/h. Aidez moi s'il vous plaît :) Configuration: - carburateur 17,5 Dell'Orto - filtre à aire Polini - pot Stage6 répuplica - galets artek Tout le reste est d'origine.