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Azerty49

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  1. Up ?? Quel té de fourche devrais-je acheter si ces vraiment sa le problème ?
  2. Je pensais à sa aussi, dans mes souvenir j’avais pas galérer pour mettre lavant, je devrais changer le té tu pense? Si oui lequel serait le bon tu pense? Salut Fred, j’ai dès fourreau de booster, l’entraineur compteur allais bien dans la petite encoche mais avec les fourreau de booster je trouve que le disque est bien proche du fourreau de droite, mon cousin a des fourreaux de nitro à me donner, si vous avez d’autre question d’autre réponse je suis preneur
  3. Si vous avez d’autres idées je suis preneur je peux pas le vendre avec sa..
  4. Bonsoir, le fourreau gauche? Normalement oui
  5. Bonjour je viens vers vous suite à un problème avec mon booster, j’ai récemment changé les jantes ( de 10 pouces pour i mettre des jantes de nitro de 13 pouces ) mais le problème c que en voulant essayer le scooter j’ai remarquer qui forçais pas mal sur la gauche, en lâchant le guidon i part à gauche directement, j’ai remis là jantes avant de 10 pouces mais le problème est toujours là, à l’arrière j’ai un adaptateur carenzi, et le té de fourche n’a pas l’air tordu, j’ai changé l’huile des fourreaux, la je suis au bout si vraiment vous avez des idées je suis preneur. Des photo avant après du booster —>
  6. Ouai j’ai vu aussi sur la notice, mais même avec des vis plus courte ( ou percage) le problème est toujours là vu que ces la tête qui est grosse et les vis dépasse toujours un peu, si ça peut aider server vous^^
  7. Pas de problème je pense que beaucoup de personnes on le problème et peu en on la réponse, sur Google ou trouve rien ces chiant, donc si quelqu’un passe par là et que ça peut régler son problème c parfait
  8. Hallucinant, j’ai trouver le problème, le rotor avais pas de contacte avec le vilebrequin à cause des 2 vis têtes fraisees ( fournies ) avec l’allumage, j’ai remis 2 vis que j’ai limé pour pas que sa dépasse de la platine monté mon stator j’ai monté mon rotor et j’ai taper un peu avec un maillet et magie le rotor tournais parfaitement avec le vilebrequin.
  9. Up Si vous avez des idées je suis preneur
  10. Merci à vous pour les branchements c hyper cool de votre part, quand l’allumage est monté le rotor doit tourner ? Car quand je sers mon allumage le vilebrequin se bloque. Si quelqu’un sait d’où ça peut venir.. II y’a que mon écrou qui est visser qui tourne avec le vilebrequin
  11. Bonjour, je viens d’avoir un allumage mvt avec cdi, mais problème pour brancher sa au faisceau ces le bordel car là plupart des fils ne sont pas de la même couleurs, si j’avais vous avez la solution je suis preneur!
  12. Scooter sortie du garage il m’a fait payer 24e pour que le problème sois toujours là, rien à changer rien, bref j’abandonne tout scooter que j’ai travailler dessus jamais eu de problème sauf lui il va partir à la benne j’veu même plus le voir Dégoûter tout sa pour un petit problème au démarrage
  13. Scooter parti au garage je vous redis si il trouve le prblm
  14. Bonsoir, j’ai vérifier éventuelle prise d’air au déodorant j’en ai trouvé zéro ( ce qui m’aurais choquée mdr ) gicleur de ralenti j’y ai pas touché c lui d’origine.. Pas de soucis j’attend d’autres avis :)
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