T'nb

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  • Véhicule MBK Ovetto 50 2011
  1. Bonjour, Je viens vous demander quelques conseils... L'an dernier j'ai emmené mon scooter chez mon pro pour faire faire un réglage carburateur car il ne tenait pas le ralenti. Tout se passe très bien, il refonctionne à merveille. 3 mois après, rebelotte.. Sauf que cette fois, je remarque que j'ai une grosse fuite au niveau de la pipe d'admission. Alors je pars chez Yamaha acheter une pipe + joint de clapet. Avec les mêmes réglages, j'installe tout ça, je change mon filtre à air en passant, et encore le même fichu problème. Il ne tient pas la ralenti et cale! Que faire? J'ai essayé de jouer avec la vis de richesse, rien ne change, j'ai donc remit la visse à la position initiale. Je visse la vis de ralenti, rien ne change, même vissé à fond! D'où cela peut-il provenir? Ps : Cale pas avec la starter, mais 1 minutes après il cale. Aucun problème pour redémarrer. J'ai aussi remarqué qu'en bouchant l'orifice de ma boîte à air, le ralenti augmente considérablement au point de faire tourner la roue arrière. Merci à vous
  2. Mais quelqu'un est sûr que la richesse est bien à 1,5 tours sur Ovetto 2011?
  3. en fait je crois que la vis de ralenti n'a pas de place dédiée.
  4. Quel réglages d'origine?

    Bonsoir, Je dois régler mon carburateur de Ovetto 2011 mais mon pote a touché la vis de richesse etc, donc j'ai un problème au niveau du ralenti. Je veux remettre cette vis de richesse en place d'origine et jouer sur les gicleurs selon mes attentes. Alors : D'origine la vis de richesse est à combien de tours? La vis de ralenti est à combien? Merci
  5. Reglé

    Tu penses vraiment que 3 points suffira?
  6. Reglé

    Donc je peux faire quoi pour régler ca? Augmenter le gicleur?
  7. Reglé

    Ah bon? Moi qui pensait tout l'inverse. C'est le même que celui-ci http://forum.maxisco...rtner-12-a.html Vu qu'elle est côté admi par rapport au boisseau et qu'elle bouche l'arrivée d'essence au gicleur, pour moi plus on vissait et moins y'avait d'essence..
  8. Reglé

    Ah bon? Moi qui pensait tout l'inverse. C'est le même que celui-ci http://forum.maxiscoot.com/mbk-yamaha/172659-problème-carburation-nitro-gurtner-12-a.html Vu qu'elle est côté admi par rapport au boisseau et qu'elle bouche l'arrivée d'essence au gicleur, pour moi plus on vissait et moins y'avait d'essence..
  9. Reglé

    Bougie changée, filtre nettoyé, problème persiste. Pasternak, ma vis de richesse est côté admission donc ça apauvrirait. Je viens de verifier, je suis à 0.75-0.80 tours en richesse. Si je vais un peu plus loin, à l'accélération ça fait un trou.
  10. Reglé

    Oui mais c'est qu'un filtre à air, ça sert à rien de l'acheter d"occase. Enfin merci, d'autres avis pour mon problème?
  11. Reglé

    D'ac, et à ton avis, une mousse ça vaut combien chez Yam?
  12. Reglé

    Autre théorie, bougie en fin de vie, et vu qu'il démarre en bouchant la BAA, peut être que la Malossi red sponge fait passer trop d'air? Remettre une d'origine?
  13. Reglé.

    Gicleur de 62 gurtner commandé. Là je suis en 64 avec vis de richesse serrée à 0.75 tours.. Donc en réglage d'origine (1.5 tour) + gicleur de 62 ça tournera parfaitement vu que ma vis de richesse est côté pipe d'admi, là je suis en 64 et pauvre.