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T'nb

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  • Date de naissance 03/04/1996

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    Homme
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    MBK Ovetto 50 2011
  1. T'nb

    scooter mbk - yamaha Ralenti qui ne tient pas, quoi que je fasse!

    Bonjour, Je viens vous demander quelques conseils... L'an dernier j'ai emmené mon scooter chez mon pro pour faire faire un réglage carburateur car il ne tenait pas le ralenti. Tout se passe très bien, il refonctionne à merveille. 3 mois après, rebelotte.. Sauf que cette fois, je remarque que j'ai une grosse fuite au niveau de la pipe d'admission. Alors je pars chez Yamaha acheter une pipe + joint de clapet. Avec les mêmes réglages, j'installe tout ça, je change mon filtre à air en passant, et encore le même fichu problème. Il ne tient pas la ralenti et cale! Que faire? J'a
  2. T'nb

    scooter mbk - yamaha Quel réglages d'origine?

    Mais quelqu'un est sûr que la richesse est bien à 1,5 tours sur Ovetto 2011?
  3. T'nb

    scooter mbk - yamaha Quel réglages d'origine?

    D'autres avis?
  4. T'nb

    scooter mbk - yamaha Quel réglages d'origine?

    en fait je crois que la vis de ralenti n'a pas de place dédiée.
  5. T'nb

    scooter mbk - yamaha Quel réglages d'origine?

    Bonsoir, Je dois régler mon carburateur de Ovetto 2011 mais mon pote a touché la vis de richesse etc, donc j'ai un problème au niveau du ralenti. Je veux remettre cette vis de richesse en place d'origine et jouer sur les gicleurs selon mes attentes. Alors : D'origine la vis de richesse est à combien de tours? La vis de ralenti est à combien? Merci
  6. T'nb

    scooter mbk - yamaha Reglé

    Tu penses vraiment que 3 points suffira?
  7. T'nb

    scooter mbk - yamaha Reglé

    Donc je peux faire quoi pour régler ca? Augmenter le gicleur?
  8. T'nb

    scooter mbk - yamaha Reglé

    Ah bon? Moi qui pensait tout l'inverse. C'est le même que celui-ci http://forum.maxisco...rtner-12-a.html Vu qu'elle est côté admi par rapport au boisseau et qu'elle bouche l'arrivée d'essence au gicleur, pour moi plus on vissait et moins y'avait d'essence..
  9. T'nb

    scooter mbk - yamaha Reglé

    Ah bon? Moi qui pensait tout l'inverse. C'est le même que celui-ci http://forum.maxiscoot.com/mbk-yamaha/172659-problème-carburation-nitro-gurtner-12-a.html Vu qu'elle est côté admi par rapport au boisseau et qu'elle bouche l'arrivée d'essence au gicleur, pour moi plus on vissait et moins y'avait d'essence..
  10. T'nb

    scooter mbk - yamaha Reglé

    Bougie changée, filtre nettoyé, problème persiste. Pasternak, ma vis de richesse est côté admission donc ça apauvrirait. Je viens de verifier, je suis à 0.75-0.80 tours en richesse. Si je vais un peu plus loin, à l'accélération ça fait un trou.
  11. T'nb

    scooter mbk - yamaha Reglé

    Oui mais c'est qu'un filtre à air, ça sert à rien de l'acheter d"occase. Enfin merci, d'autres avis pour mon problème?
  12. T'nb

    scooter mbk - yamaha Reglé

    D'ac, et à ton avis, une mousse ça vaut combien chez Yam?
  13. T'nb

    scooter mbk - yamaha Reglé

    Autre théorie, bougie en fin de vie, et vu qu'il démarre en bouchant la BAA, peut être que la Malossi red sponge fait passer trop d'air? Remettre une d'origine?
  14. T'nb

    scooter mbk - yamaha Reglé

    Reglé.!
  15. T'nb

    scooter mbk - yamaha Reglé.

    Gicleur de 62 gurtner commandé. Là je suis en 64 avec vis de richesse serrée à 0.75 tours.. Donc en réglage d'origine (1.5 tour) + gicleur de 62 ça tournera parfaitement vu que ma vis de richesse est côté pipe d'admi, là je suis en 64 et pauvre.
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