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luludix

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  1. luludix

    mécaboîte Besoin d'aide Peugeot XP6

    Bonjour à tous ! Merci pour votre temps pour lire mes questions ! Alors voilà j'ai une Peugeot XP6 modèle Top Road de 2007, donc moteur AM6. Il y a plusieurs semaines j'ai cassé mon câble d'accélérateur, en tentant de le réparer il semblerait que j'ai casser mon aiguille de carburateur, en plus de ça j'avais commander la mauvaise référence de câble d'accélérateur (celui ci était trop court, par désespoir j'ai essayé de bidouiller et c'est là que j'ai aggravé les choses..) Donc je demande votre aide à vous expert, pour me donner des références, voir des liens, afin de commander une nouvelle aiguille plus un nouveau câble d'accélérateur. Il semblerait (peut être que je me trompe...) que mon carburateur est un Dell Orto PHBN 16, et la référence et le modèle de ma moto est cité plus haut.. Il faut vraiment que je la répare car cela fait plus d'un mois que je paye l'assurance de celle ci pour rien, et c'est assez cher. N'étant pas aisé c'est assez dur comme situation.. En vous remerciant par avance ! Cordialement, Luludix.
  2. Bonjour, Vous pouvez me dire si j'ai fait les bons branchement pour les phares sur ma derbi ? Tout fonctionne mais je préfère avoir confirmation que ça va rien endommager sur la durée. Tout le faisceau était "cassé" donc je suis partie de zéro. J'ai pris deux câbles de libre qui sortait du CDI, un jaune et un vert, qui sort du 12v, je les ai branché sur le régulateur puis j'ai pris un autre câble, que j'ai branché à la sortie du régulateur pour ensuite le relier au plus du phare. J'ai relier la masse à un endroit sur mon cadre. J'ai aussi connecté le feu arrière au plus de la sortie régulateur. Tout fonctionne correctement pour l'instant. Maintenant j'aimerais savoir si vous avez une solution pour connecter le neiman, est ce que je branche le plus du neiman aussi à la sortie du régulateur et la masse à celle ou j'ai mis mes phares ou bien c'est un autre branchement ? Pareil pour les clignotants si quelqu'un peu m'expliquer de comment relier la centrale et le commodo au régulateur s'il vous plaît Merci, cordialement
  3. Bonjour, Le titre peut vous paraître bizarre mais bon je vais essayer de vous expliquer au mieux la situation. J'ai un petit soucis avec ma bécane, en fait j'arrive pas à rouler calme a des vitesses correct. Avec la moto il faut toujours que je monte haut dans les tours sinon elle avance pas, à quart de poignée elle fait une sorte de saturation et avance très doucement, poignée dans l'angle elle se met d'un coup à avancer très fort après un laps de temps à saturer et à partir de là il faut que je monte toute mes vitesses toujours poignée à fond. Quand je suis à quart/moitié de poignée elle avance plus ou très difficilement. Quelqu'un sait d'ou ça peut venir ? Je suis en cylindre piston d'origine, carburateur de 17.5 pot yasuni racing + full débridée Cordialement
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