Aller au contenu

RoRo06

Membres
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Antibes
  • Véhicule
    Aerox

Succès de RoRo06

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Problème réglé j'ai pas eu besoin de toucher ni à l'aiguille du boisseau j'ai juste enlever le gicleur de 91 j'ai mis un 85 à la place et j'ai régler la vis de richesse d'air en aillent remit le tube de débridage de la boîte à air est c'est très bien avec d'ailleurs je suis surpris moi qui a toujours rouler sans...
  2. Ok j'essaie de regarder ça demain mais déjà rien quand changeant le ressort de poussée j'ai mis un jeune malossi ça va déjà mieux par contre j'ai remarqué que quand je fais une pointe et que je relâche les gas jusqu'à arrivé au ralenti je re accélère ça broute un petit peu
  3. Oui c'est bien un 17.5 PHVA ts minarelli starter manuel
  4. Salut à tous alors j'ai un problème avec mon nitro quand j'ouvre la poignée à fond pour faire un départ arrêté au feux il se met à faire un trou à l'accélération sinon si j'accélère doucement il par normalement et je peux mettre tout le reste de l'accélération sans problème toute les pièces sur scooter son neuve vilebrequin roulement kit carburateur bac pipe etc.. Configuration : Kit 70 black Trophy carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 91 Bac top perf carbone Pipe top perf Vilebrequin top perf masses pleine Variateur multivar galets 5.5 Courroie top perf Correcteur top perf livré avec ressort de poussée jaune plus court qu'un malossi Embaraye top perf Racing type origine allégé dim 107 avec ressort violet top perf Racing avec ça cloche top 107 Transmission d'origine nitro Pot sito
×
×
  • Créer...