spirit96

Membres
  • Messages

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de spirit96

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 26/01/1996

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    mbk spirit
  1. je vais le commander , ça ne pourra être que mieux
  2. ouais c'est sur , on ma conseillé un ressort de poussé jaune
  3. Salut! j'ai un ressort de poussé blanc Malossi , j ' aimerai avoir autant de patate dans mon accélération mais je trouve mon allonge un peu courte , que me conseillez vous ? Voilà ma configuration (spirit 2007) : pot Conti CHR kit 70 top perf " trophy" carburateur dell'orto 17.5 Variateur Conti CHR galet Conti 5.3 g ( je possede des 6.3g) embrayage renforcé TNT ressort de poussé blanc Malossi ressort d’embrayage jaune Malossi Bonne patate , mais une allonge de 90 au plat
  4. j'ai compris d ou venait la panne , c'est une de mes deux lamelles de la boîte à clapet qui a cassé et qui c'est logé dans le bas moteur , en espérant qu elle n a rien abîmé j'ai acheté une renforcée il faut que je retrouve la lamelle dans le bas moteur et je remonte tout
  5. Merci pour les conseils :) Je vais voir avec une nouvelle courroie ce que sa donne
  6. We j'ai un souci je sais mdr , je regarderai le joint alors
  7. Je pense je vais commander cette courroie et prendre le ressort en même temp.. J attend d avoir d autre avis :)
  8. je savais pas , merci je pense qu elle a l 'aire bien fin j espère :) Mais niveau perf ?
  9. merci pour ton conseil mais le ressort de poussé jaune malossi me changera quoi ? , mais c'est pas mieux si je prend une courroie renforcée ?
  10. Salut ! Depuis l été 2012 j'ai bien fait le rodage du kit 70 nickel , ensuite jusqu’à maintenant je tapé des pointes à 90-95 km/h, et depuis 2-3 jours j'ai une perde de vitesse je fais des pointes a 60 km/h mais je garde toujours de l accélération en bas régime comme avant j'ai un peu regardé et il me semble que ma courroie est morte mais je n en suis pas du tout sur , en espérant que ce soit que sa Merci d 'avance voilà ma configuration (Spirit 2007) : pot Conti CHR kit 70 top perf " trophy" carburateur dell'orto 17.5 Variateur Conti CHR galet Conti 5.3 g et bientôt 6.3 g embrayage renforcé TNT ressort de poussé blanc Malossi ressort d’embrayage jaune Malossi
  11. je fais 50 km ou légèrement plus ( réservoir 5 litre je crois ), je trouve que c'est rien perso...
  12. Merci , mais je suis sans cornet ossi , je suis toujours avec ma boîte à aire que je ne compte pas changer :) Je verifierai la bougie au moins je serai sur
  13. Je vais tester sa ce matin , mais a mon avi je vais mettre les 6.3g pour voir au démarrage ce que sa donne et si ça change quelque chose a mon allonge :) Ou sinon est t il possible de mixer les 5.3g avec les 6.3g sa serai bien en dernier recour ? Non j'ai toujours ma courroie d origine --'
  14. Je regarderai mieux mais par rapport a ma consommation je fais pas grand choses en kilomètre donc il doit être trop gros mais je suis pas du tout sur ..