Aller au contenu

Mattela

Membres
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Frontignan
  • Véhicule
    Trz 50 2007

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Mattela

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut et merci de prendre le temps de me répondre..Quand je dessert l'écrou le vilebrequin ne force plus. J'ai remarqué que mon rotor frotte sur la platine Mais que sur une partie du rotor.
  2. Bonjour.J'ai eu un problème de joint spy au vilebrequin moteur en suppression huile qui sortais du reniflard. Sur un moteur am6 de 2007.Après avoir changé vilebrequin joints spy" Top perf "et allumage complet. Je me rend compte que le vilebrequin bloc à un moment quand je sers la vis qui tien le rotor d'allumage. Le vilebrequin est centré au jeux de cale. Même en poussant la moto quand je passe une vitesse la roue arrière se bloc . Pas de problème de passage de vitesse point roue libre. Avez vous déjà eu se souci. Car là je ne comprend pas . Et pouvez vous m'aider. Merci
  3. Bonsoir.J'ai eu un problème de joint spy au vilebrequin moteur en suppression huile qui sortais du reniflard. Sur un moteur am6 de 2007.Après avoir changé vilebrequin joints spy" Top perf "et allumage complet. Je me rend compte que le vilebrequin bloc à un moment quand je sers la vis qui tien le rotor d'allumage. Le vilebrequin est centré au jeux de cale. Même en poussant la moto quand je passe une vitesse la roue arrière se bloc . Pas de problème de passage de vitesse point roue libre. Avez vous déjà eu se souci. Car là je ne comprend pas . Et pouvez vous m'aider. Merci
×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux