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Gaspard05

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    Peugeot 103 sp 2 de 1986

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  1. Non le piston tourne très facilement dans le cylindre Petite update de ma situation je viens de démonter le haut moteur et il y a des traces douteuses sur le piston ( voir photo ) mon piston est effectivement serrer mais je ne comprend pas pourquoi j’ai toujours correctement graisser mon essence avec un peu de marge quelqun a une solution ?
  2. Oui j’ai fait des tests croisés avec plusieurs bougies et jais essayé de mettre de l’essence dans le puit mais rien y fait je vais m’atteler aux clapets cet après-midi mais galère avec le ressort Est ce que vous pensez que des joint moteur défectueux empêcherait totalement la combustion ? il me semble avoir eu une affaire comme c il y a quelque années ?
  3. Bonjour à tous, voilà ma configuration : Kit 70 cc fonte malossi pot malossi carburateur 18 AS variateur origine débridé allumage électronique origine Voula mon problème je rouler tranquille quand j’ai remarqué une petite perte de puissance ma vitesse de pointe n’étais plus aussi haute qu’avant et j’avais moins d’accélération. 1km après mon 103 s’arrête impossible à redémarrer je fais des test : pas d’étincelle je refait donc mon allumage à neuf il fallait depuis 20 ans… j'ai maintenant une étincelle correcte et de l’essence qui arrive au moteur mais impossible à démarrer pas même une petite explosion et ce depuis un mois HEELPP
  4. Bonjour à tous, Je viens vers vous car ça fait plusieurs semaines que je n’arrive pas à démarrer mon peugeot 103 sp. Ma configuration : Cylindre malossi fonte 70cc pot malossi carburateur Dell'Orto 18 AS pipe de 19mm variateur origine débrider Allumage électronique voilà la panne, il y a environ un mois je roulais tranquillement quand faisait la route du retour pour rentrer chez moi je sens que mon vélomoteur a moins de pêche. La vitesse de pointe était diminué d’environ 10km/h (normalement d’un bon 70) puis il s’est arrêter comme si il tombait en panne d’escence. je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas d’étincelle j’ai donc remit à neuf l’allumage : bobine basse et haute tension, nouveau CDI (stage6) et j’ai pr la même occasion tester et un peu refait le câblage. J’ai réussi à récupérer mon étincelle mais elle est irrégulière j’ai fait des tests croisés avec les 2 cdi que j’avais et les 2 bougies ( b6hs et br9hs) la situation ne bouge pas et je n’ai même pas une petite explosion. je précise que j’ai évidement tester tout ce qui est avancé à l’allumage valeur d’origine, par défaut, ect… Ca fait maintenant 1 mois que je suis en panne HELPPPP
  5. Gaspard05

    mobylette Problème 103 Sp plus de patate

    mais comment il pourrais s’abîmer juste par ce que tu l’ouvre il est en métal
  6. Gaspard05

    mobylette Problème 103 Sp plus de patate

    nan c les carters je viens d’élever mon cdi et la gaine plastique à fondu légèrement sur les fiches c peut être ça
  7. Gaspard05

    mobylette Problème 103 Sp plus de patate

    j’ai laissé l’ancien qui était en bon état m’a configuration a à peine 6mois
  8. Gaspard05

    mobylette Problème 103 Sp plus de patate

    j’ai enlever la culasse et tout passer à l’essence j’ai déjà changé la bougie et nettoyé le carburateur essayer de le reregler rien n’y fait je me rend compte maintenant que il y a de l’huile noire qui goûte sur mon pot depuis le bas moteur
  9. Gaspard05

    mobylette Problème 103 Sp plus de patate

    j’ai nettoyé tout le haut moteur et ma pipe et neuve
  10. Bonsoir j’ai un peugeot 103 sp avec un malossi 70 un pot simonini, variateur débridé, et carburateur tnt 17,5 tout allait bien jusque à ce que quand je le redémarre après midi pour aller manger il n’a plus de patate au lieu de faire du 80 km/h comme dab il dépasse pas les 50. Bon je rentre comme ça puis je vais refaire un tour pour trouver le problème et la c de pire en pire il dépasse pas les 10 et maintenant je ne peut plus rouler du tout et le ralenti ne tient pas. Quand je le redémarre a froid il a un coup ou il va bien pendant 30s puis il redescend HELP…
  11. Bonjour j’ai un 103 sp, j’ai monté un malossi 70cc fonte dessus et j’avais réussi à adapter un yasuni R dessus mais il frottais contre le cadre et ne permettait pas de faire remonter le moteur. j'ai réussi à le revendre mais je ne sais pas quel pot acheter compatible avec ma configuration. Merci pour vos réponses
  12. Bonjour à tous, J'ai un Peugeot 103sp avec un cylindre malossi 70cc fonte, un pot yasuni R (Je vous promet ca marche sur mobylette) un carburateur tnt 17.5 branché avec un manchon d'admission sur une pipe polini de 19mm. Mon variateur est d'origine ainsi que ma boîte à clapet. J'ai réussi a le faire démarrer il tourne bien mais plus je dévisse la vis de richesse et plus il prend du régime au lieu de s'étouffer comme il devrait comme si javais trop d'essence qui arrivait. Il devrait monter dans les 70kmh mais il ne monte que a 40. J'ai mis un gicleur principal de 55 ( le plus petit que j'ai ) mais ca ne change rien j’ai aussi testé d’autre taill mais rien n’y fait j’avais commencé avec un de 80 mais là il allait à 20 km/h. Voil j’espère que vous pourrez m’aider Gaspard
  13. Bonjour jeu un Peugeot 103sp de 1986, j'ai monté dessus un moteur malossi 63cc(45mm) avec un pot yasuni R. Il marchai avec le carburateur et la pipe d'origine mais depuis que j'ai changé le carburateur par un 17.5 tnt avec une pipe poloni de 19mm il veut plus démarrer Je le pousse il pète bien et dès que j'arrête de le pousser c comme si il sessouflait . j'ai aussi débrider le variateur mais ca marchait avec le carburateur d'origine. Si vous pouviez m'aider
  14. J'ai un pot yasuni R avec un moteur 45.5 malossi en fonte
  15. Bonjour à tous j'ai un peugeot 103 sp 2 de 1986 j'ai monté dessus un kit 63cc malossi fonte à air avec un pot yasuni R. Malheureusement il a du mal à tourner : tous d'abbord quand il est froid il faut accélèrer très doucement sinon il broute et quand il est enfin chaud il ne vas pas a plus de 40km/h et il ralentit de temps à autre. Je n'ai pas changé le carburateur et je n'ai pas débrider le variateur est-ce que ce serait du à cela ?
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