Bonjour je vous explique mon problème il y a peu j'avais changé mes galets car ils étaient mort tout se passait bien et la il y a eu un gros bruit métallique et une perte de puissance après c'est redevenue normal et j'ai roulé comme ça. Peu de temps après il déconna, il ne voulait pas monter en régime, il se noyait c'etais n'importe quoi, on a nettoyé le carburateur, changé le variateur mais ce n'étais pas ça, on a découvert plus tard que j'avais serré mais que ça roulait sachant que je mettait 15 min à le démarrer en kickant, on ais un "kit 50 doppler" et la ça marchait du feu de dieu malheureusement maintenant quand il est chaud il galère à monter en régime au départ, il y a un temps avant qu'il parte vraiment et quand je me cale à 50 avec un filet de gaz et que après je met plein gaz il se noie puis part comme il faut je ne sais pas quoi faire j'ai pensé à une prise d'air par un joint spy qui est fatigué et qui se dilate avec la chaleur laissant passer un peu d'air, qu'en pensez vous ?