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  1. mlm

    scooter piaggio - gilera INFO MONTAGE PIGNON POMPE A HUILE ZIP 2T 2014

    Bonjour, Je viens pour m eclairer un peu sur le remontage d une pompe a huile. j'ai récup un zip hs et en démontant la pompe a huile derriere le pignon qui entraine la courroie il il aurait apparement une rondelle ( que l on peut voir sur les vues eclatées de pieces ) , Or sur le scoot que j'ai récuperé elle n y était pas. Cette rondelle est elle importante? sachant la j'ai tout remonté et il y a du jeu au niveau du pignon entre le carter moteur et la plaque qui tient la pompe a huile. j'ai beau regarder des vidéos sur internet et je ne voit pas cette rondelle merci de vos réponses
  2. super merci, sachant que le carburateur que j'ai actuellement est ce lui d'origine zip avec la bride enlevee
  3. Bonjour Je viens de passer en kit 70 dr fonte sur un zip, je tourne au mélange plus de pompe a huile, carburateur origine zip et cornet , pot polini for race 2 débridé et variateur polini. je veux remettre ma boîte à air d'origine et changer le carburateur par un 19, est ce possible? sans changer la pipe d admission ? car la ca fait grave trop de bruit. quelles sont les différences entre ces deux types de carbus. Merci
  4. mlm

    scooter piaggio - gilera avis réglages pour kit dr 70 zip

    Bonjour je refais mon haut moteur sur un zip de 2016, qui a 19000 kms. Dessus il y a un pot touring leovince ( kit top perf 50 qui va être remplacer par un dr 70 fonte) cardu 17.5 bride enlevee avec GP de 68 mousse malossi dans boîte à air d'origine, variateur d'origine avec galets de 4.7. clapets doppler en fibre vilebrequin d'origine que je compte pas changer , huile semi semi synthese et je compte garder ma pompe a huile qui a ete changee y a 3 ans Je voulais avoir des ptits conseils pour régler la carburation et la variation pendant mon rodage et pour après . Merci pour vos conseils
  5. re bon y a eu de l evolution j'ai change le haut moteur par un ensemble top perf 50 en fonte et toujours la même configuration sauf au niveau de la boîte à air j'ai mis une mousse malossi et augmenter le GP par un 72 et mis une bougie br8, moteur tout neuf mais je le sens par très virulent et dépasse pas les 60 surtout qu en lisant partout, qu avec ce genre de cylindre top perf, les mecs ont des performances de oufsss
  6. mlm

    scooter piaggio - gilera réglages zip cylindre top perf 50 fonte

    bonjour comme indiqué dans le titre, j'ai changé mon moulin d'origine qui avait 17500 kms, pour un top perf 50 en fonte. j'ai tout remonté, fais un ptit tour, le scoot tire pas, roule même moins vite qu avec mon vieux moteur, et le scoot s engorge j'ai même calé dessus j'ai un pot sito carburateur 17.5 sans la bride gicleur de 70, vis d air a 1 tour 3/4? la je tente un gicleur de 72 variateur débride galets 5.7 mousse malossi dans boîte à air d'origine bougie b8es ressorts d embrayage et de poussée d'origine je pensais que ca allait envoyer avec tout ca, mais non
  7. Quand j'ai change le gp que se soit le 60 ou le 65 sans toucher à la vis d air le scoot broutait impossible d avancer , d ou mon action sur cette vis courroie et pompe à huile change en 2021 dans un garage peut être effectivement que le moulin est rincé vu son kilométrage …
  8. Moteur d'origine j'ai tester gicleur de 65 mais à la bougie c était bien bien gras et noir d ou mon passage en gp de 60
  9. bonjour je viens vers vous pour des réglages sur un zip 2 tp de 2016 17000 kms. malgré tous le posts et tutos que j'ai lu, j arrive pas à le régler correctement , je roule a 60 et a autant de peche qu un zip d'origine ( test hier) Dessus il y a pot sito plus variateur débridé galet de 5.7 cardu 17.5 j'ai retiré la bride et gicleur de 60, reglé a peut pres la vis d air , il broute pas mais cale parfois, la bougie est couleur chocolat d ou viens le problème par avance merci
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