Aller au contenu

Lebleu

Membres
  • Contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lebleu

  1. si j'ai appeller maxiscoot et la personne ma dit que sa irai =/ se me ferai bien ch.er sinn bah j'économiserai pour un allumage comlet MVT mais ça fait chere =)
  2. Bonjour/Bonsoir, je vais sûrement faire l'achat d'un boîtier cdi top perf a avance variable pour supprimer le problème de t/min maximum, mais celui si ne fait pas éclairage. Je ne suis pas trop électronique , cela veut il dire que je n'aurais plus de clignotant, compteur, phare av, feux stop? ou juste feux stop et feux avant et clignotant ? Merci pour vos réponse (et non je ne débriderai pas mon boîtier cdi car il n'y a aucun tutoriel dispo pour xp6 de 2010 ) ;)
  3. ok merci =)
  4. Ok merci =) ça va me poussez a la faire cette petite prépa
  5. Bonjour/Bonsoir a tous, pour ma peugeot xp6 j'avait une petite idée de prépa pour du all day sans trop me ruiné mais avoir de bonne pièce quand même dites moi ce que vous en pensez je suis ouvert a toute les critique et information de votre part ;) merci a vous: Tout d'abord pot conti chr v4 que je possede déja. :D http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/barikit-pipe-d-admission-diam-18-a-24mm.html http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/barikit-boîte-a-clapets-biaxial.html et un carburateur dell'orto de 17,5 (voir 19) :P http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/italkit-allumage-a-rotor-interne-selettra-7.html :love: TRANSMISSION: 14/53 ( sachant que je doit racheter une couronne car celle d'origine est de 60 :huh: ) voilà :cool2:
  6. s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide
  7. il ressemble pas du tout et en plus je suis sur qu'il est bridé car je bloque a 9000 t/min Enfin je croit pas qu'il ai un arrondissement sur le coté =)
  8. s'il vous plaît aidez moi :'(
  9. Et je voudrai savoir ce que j'ai comme allumage (ducati ? ) psk un pote a une Rieju mrt et sur son allumage c'est marquer ducati alors que sur le mien non ? alors ducati ou non l'allumage ?
  10. up plz
  11. Je l'ai vu et regarde les comentaire ;) et tu comprendra mais merci qd même
  12. up s'il vous plaît!
  13. Nn sur mon cdi il y a pas marquer moric c'est pas comme sur yamaha dt ou mbk xlimit
  14. Ouai ok tu me donne un tutoriel ou le truc est correct je le fait ;)
  15. Bonjour/Bonsoir, désolé pour tous les sujet que j'ai écrit a propos de sa mais ça me gave vraiment pour ma peugeot xp6 de 2010 qui est bridé au boîtier cdi, je ne sais plus quel boîtier prendre car le top perf a avance variable a été supprimer sur mxs ça m'a dégouté, donc si vous pouvez m'aidez sa m'arrangerai vraiment merci pour vos réponses.
  16. Ok merci a vous les gars
  17. Lebleu

    boîtier cdi

    Ok merci mais j'ai trouver un tutoriel pour débrider mon boîtier cdi dell'orto =) Merci les gars
  18. Nan c'est bon merci de votre aide j'ai trouver http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=381815
  19. Donc que dois je faire s'il vous plaît
  20. Ok je vais essayer mais tu aurrai pas un site ou il explique comment faire etc stp :)
  21. Oui mais si je me loupe je n'ai pas envis de tout repayer tu comprend =)
  22. Bonjour/bonsoir, Ma peugeot xp6 de 2010 est bridé au boîtier cdi, donc j'ai le choix entre ces deux la: http://www.maxiscoot...fixe-jaune.html ou http://www.maxiscoot...iparasites.html Je voudrais bien savoir lequel prendre sachant que le boîtier cdi a avance fixe m'arrange plus de son prix mais est ce que ça vaut le cout et ira t il avec mon pot conti chr et un carburateur de 19 dell'orto. (ps:sur le lien du boîtier cdi a avance fixe il dise "Adaptable uniquement sur les machines avec faisceau électrique "ancien modèle" (non catalysé 3 fils d'alimentation + une masse)" est ce que sa ira sur ma peugeot xp6 de 2010 merci pour vos réponse et de m'aider pour tous les post que j'ai laisser :rheuuu:
  23. Lebleu

    boîtier cdi

    Oh pardon il y est merci de vos réponse a bientôt =)
  24. Lebleu

    boîtier cdi

    Il n'y est pas sur maxiscoot
  25. Lebleu

    boîtier cdi

    http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-perf-bobine-boîtier-cdi-avance-fixe-jaune.html C'est sa ? Si oui sa ira bien avec moteur d'origine et pot conti chr v4 ?
×
×
  • Créer...