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Romanzln

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  1. 115 mais avant il été parfaitement règlé Nn je n'ai pas regardé les joints spi mais à mon avis il démarrerait quand même et aucune vibrations n'était audible,mes segment sont comme neuf
  2. Mon cylindre piston n'a rien mon vilebrequin aussi aucun jeu,je ne vois pas ce que ça pourrait être ,ta pas une idée
  3. Bonjour,je dois vendre mon scoot dans 2 jours sauf que hier il est tombé en panne. Parti moteur : kit 70 most,carburateur 26 sunword,bougie br9hs,pipe d'admission mxs racing avec Big valve,boîte a clapet Stage6,vilebrequin doppler endurance,pot yasuni r,allumage d'origine. Je faisais une accélération et petit a petit il accélérée de moins en moins en faisant un bwoooeoooeoeooeeo,comme si il était blindé d'essence,et j'arrête d'accélérer et il s'arrête. Ensuite j'ai directement vérifiée la bougie et il y avait de l'étincelle sauf que elle n'arrive plus à se clipser dans lantipatasite.Ensuite je regarde si les gicleur sont bouchés mais ils sont nikel,je regarde ensuite par la culasse si je n'ai pas serez en la démontant,mais le cylindre est nikel.je regarde ensuite si l'essence arrive bien jusqu'au cylindre en donnant des coup de kik et regardant la bougie,mais la bougie est sèche.Jen conclu que l'essence n'arrive pas jusqu'au haut moteur. Je vérifie ensuite les boîte a clapet il y a un très léger espace ou celle ci est ouverte mais normalement ça doit quand même démarré et de l'essence doit arriver sur la bougie.Jaurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît .Je ne sais pas ce qu'il a
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