kevin01540

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  1. bonjour ou bonsoir a tous , voilà il y a 2 semaine j'ai changer de cylindre etc... j'ai effectuer mon rodage normalement ensuite j'ai améliorer mes réglage et tout allait niquel sauf que depuis hier il a des trous par moment a chaud ou a froid... donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution merci ;) la configuration : 70 top perf vilebrequin mhr rhq pot yasuni R bac d'origine carburateur 17.5 dell'orto (gicleur de 105) baa d'origne variateur malossi multivar (3 galet de 7.65 et 3 de 7) embrayage d'origine (ressort vert et ressort de poussé jaune malossi) merci a ceux qui répondront :)
  2. tu c'est que tu n'est pas obliger de poser direct le 70cc pour depasser les 100 !!! ^^ regarde ma configuration : j'ai plus de patate et je prend 104 ! et sinn oui il faudrai changer ton vilebrequin ;)
  3. a bah si il se deforme ce n'est pas normale ! moi je l'ai fait pour un rocket et c'est tres bien aller bon j'avoue la merde à faire mais bon.. .
  4. ok si il broute c normale c que ton gicleur est trop petit ;) pour ta fuite la je ne pourais past'aider car moi et les fuite ça fait 2 ^^ tfacon il y a pas 36 solution : tu as ta dépression qui est juste après ton réservoir et après une durite qui va se brancher sur le carburateur ;)
  5. de rien :) pas de problème tu verra c la grosse "visse" dorer au milieu quand tu a démonter ta cuve partit noir sur la photo .la taille est marquer sur le coter. enfin ci c'est toi ki le fait ;)
  6. salut , oui tu as obligatoirement une vis de de ralenti et une vise d'air ;) alors tu as 2 vis argenter normalement : celle de droite c'est ton air et celle de gauche ton ralenti ;) voilà et pour ton gicleur faudrait que tu nous disent tu as un combien actuellement ;)
  7. est ce que le bruit gresille ? si oui c'est surment ton rocher de kick qui touche ton variateur ;)
  8. oui un variateur peut être mort ;) d'ou vient precisement le bruit que tu entend ?
  9. les 2 clip se mettent sur ton axe tu n'a pas besoin d'ouvrir ton moteur...
  10. nn pourtant j'ai une exellent reprise ! j'ai essayer avec un gicleur de 80 et le scoot mais moins de temp a ce lancer ! dac je vais re-alleger les galet merci les gars ;)
  11. bah voilà pour l'embrayge on a essayer ressor de poussé blanc ressot embrayage origine ou jaune pareil ressort ouge stage6 ressor embrayage origine encore pire^^ pour le carburateur on etai en 78 nous avons essayer du 75 et 70 tout en jouan ak la viise d'air et il n'y arien à faire --'
  12. salut a tous voilà avec un pote nous avons racheter ce scoot pour depanner. le blem c qu'il n'est vraiment pas régler! pour commencer partie moteur il y a : pot Stage6 replica variateur Stage6 galet 3 de 4.5gr et 3 de 6.5 carburateur de 16 embrayage origine mais full jaune cylindre 50 carenzi ^^ voilà le delire c que nous avons tout essayer monter/descendre l'aiguille , changer de gicleur et tou sa en jouant avec la visse d'air . ofete il galère a se lancer sur 10/15 mettre mais après il se lance cash ! ps : nn sa ne vient pas des galets trop lourd ;)
  13. salut !!!!! :) pour le pot le "r" est bien mais il n'y a pas que yasuni hein !! ^^ après carburateur de 19 c bon vilebrequin : doppler endurance pour moi l'un des meilleur et il est pa execivment cher ;) mais le pack overrange et pout l'allumage un mvt ira bien ;) et la transmi c a ton gout !! :)