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Mikab83

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  1. Mikab83

    scooter piaggio - gilera Transmission zip

    https://www.malossistore.com/fr/fr/engrenages-secondaires-htq-z-1555-piaggio-zip-s-3v-iget-50-ie-4t-euro-5-2021--6719315b-piszi3v5021-M-P Pour info j'ai commander celle ci , elle ne rentre pas dans le carter de transmission . Pour les personne passant par la et pour eviter de vous faire avoir aussi .
  2. Mikab83

    scooter piaggio - gilera Transmission zip

    Tu saurais me dire si c'est la bonne pièce toute les docs de malossi ne donne pas la ref pour les zip 2021 https://www.malossistore.com/fr/fr/engr-second-htq-z-1547-force-17-6712144-P Merci
  3. Mikab83

    scooter piaggio - gilera Transmission zip

    Merci alain , donc pour toi transmission secondaire ( primaire aussi ? ) et galet de variateur plus léger pour compenser la perte . Il n' y a pas de bride sur le variateur d'origine , tout est gerer par le cdi pour le bridage. En gros avec l'ancien cdi des que j'arrivais a 45 je brouter et ne pouvais plus accélèrer . Je part sur malossi a defaut de polini qui ont plein de cale a mettre en place de partout. C'est un zip de juin 2021 donc e5 , et il existe le boîtier naraku pour e5 . https://www.racing-planet.fr/kit-débridage-avec-boîtier-ecu-cdi-débride-naraku-pour-piaggio-liberty-zip-vespa-primavera-euro5-p-503374-1.html?utm_source=google&utm_medium=google_merchant_fr&utm_campaign=google_products_fr&country=de&currency=EUR&gclid=EAIaIQobChMI6Im2pO_s-AIVRAKLCh0G7Q3CEAQYAiABEgKnHPD_BwE Par contre je n'ai pas changer le manchon , j'ai démonter le mien cette après midi il n'a pas l'air d'être reduit , tu pense que cela change quelque chose . Je vous tiens au jus du changement
  4. Mikab83

    scooter piaggio - gilera Transmission zip

    Bonjour alain , je me suis inscrit expres pour toi , je viens de prendre un zip 4t iget 3v euro 5 suite a la suspension de mon permis auto ,et j'ai rarement vu un truc aussi lent . Toi seul peux me sauver !!! J'ai d'abord changer de cdi avec le naraku plus la bobine d'allumage fournis avec . J'ai mis les galets plus les ressort d'embrayage , et je peine a monter a 55. Le truc qui me choque c'est que même en descente je ne prend pas plus de 55 . Le scooter hurle mais n'avance plus. J'ai penser a la courroie trop courte et la transmission . Je vais prendre un variateur malossi et je pense une courroie 2 mm plus longue . Courroie origine 732 18.5 8 et il me reste 5 mm non utiliser sur le variateur d'origine. Courroie malossi 735 17 8 ( pas prevu pour zip ) mais je pense qu'elle devrait passer) Et enfin j'ai fait le test a l'embrayage j'ai 17 tour pour un tour de roue arrière . Si je peux avoir ton avis sa m'aiderais grandement pour mes trajet de travail interminable . Merci
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