Merci alain , donc pour toi transmission secondaire ( primaire aussi ? ) et galet de variateur plus léger pour compenser la perte .
Il n' y a pas de bride sur le variateur d'origine , tout est gerer par le cdi pour le bridage. En gros avec l'ancien cdi des que j'arrivais a 45 je brouter et ne pouvais plus accélèrer .
Je part sur malossi a defaut de polini qui ont plein de cale a mettre en place de partout.
C'est un zip de juin 2021 donc e5 , et il existe le boîtier naraku pour e5 .
https://www.racing-planet.fr/kit-débridage-avec-boîtier-ecu-cdi-débride-naraku-pour-piaggio-liberty-zip-vespa-primavera-euro5-p-503374-1.html?utm_source=google&utm_medium=google_merchant_fr&utm_campaign=google_products_fr&country=de¤cy=EUR&gclid=EAIaIQobChMI6Im2pO_s-AIVRAKLCh0G7Q3CEAQYAiABEgKnHPD_BwE
Par contre je n'ai pas changer le manchon , j'ai démonter le mien cette après midi il n'a pas l'air d'être reduit , tu pense que cela change quelque chose .
Je vous tiens au jus du changement