Aller au contenu

Thefisher

Membres
  • Contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Thefisher

  • Date de naissance 09/05/2004

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Saint-Donat-sur-l'Herbasse
  • Véhicule
    Piaggio Zip 2t

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Thefisher

Membre expérimenté

Membre expérimenté (9/13)

5

Réputation sur la communauté

  1. Thefisher

    scooter piaggio - gilera Améliorer/fiabiliser kit 50 top perf

    Je ne veux pas faire un prépa moteur mais j'avais entendu que juste poncer les arrêtes ou des trucs comme ça pour que ça accroche moins et moins de calamine, en gros effacer les défauts de fabrication
  2. Thefisher

    scooter piaggio - gilera Améliorer/fiabiliser kit 50 top perf

    Bonjour, Je vais monter un kit 50 top perf sur mon zip. J'ai entendu qu'on peut le fiabiliser et augmenter légèrement les perf en ponçant les transfère et autre. Les perf ne m'intéresse pas tellement c'est surtout le fiabiliser qui m'intéresse. Pouvez-vous m'aider dans les différentes actions à réaliser pour faire ceci?
  3. Thefisher

    scooter piaggio - gilera Clavette décalé zip 50 top perf

    Bonjour, Je viens de monter un vilebrequin renforcé top perf avec le kit 50 top perf sur mon zip et j'ai un pot sito. Je n'arrive pas à sortir la clavette de mon ancien vilebrequin donc je vais racheter une clavette. J'hésite entre prendre une clavette normal ou une clavette décalé. Sachant que je cherche la fiabilité et je n'ai pas envie de revoir le squich ni le taux de compression. Pour vous je dois prendre la clavette normal ou la clavette décalé ?
  4. Thefisher

    scooter piaggio - gilera Variateur motoforce racing

    J'ai un zip AC 2t de 2014
  5. Thefisher

    scooter piaggio - gilera Variateur motoforce racing

    Oui les zip sont en carter court avec petite roue alors que les typhoon sont en carter long avec grande roue donc les rapports de transmission sont différents
  6. Thefisher

    scooter piaggio - gilera Variateur motoforce racing

    Même sur une configuration d'origine ou petit kit 50 avec pot type origine?
  7. Thefisher

    scooter piaggio - gilera 50 top perf fonte ou 50 Stage6 street race fonte

    Ah ok Bah moi ce que je veux c'est un cylindre un peu mieux que l'origine mais fiable
  8. Thefisher

    scooter piaggio - gilera 50 top perf fonte ou 50 Stage6 street race fonte

    Sinon j'avais pensé au 50 malossi
  9. Thefisher

    scooter piaggio - gilera 50 top perf fonte ou 50 Stage6 street race fonte

    Bonjour, je viens de serrer mon cylindre d'origine. J'ai un pot sito plus avec ressort d'embrayage rouge leovince. J'aimerais partir sur soit le 50 top en fonte soit le 50 street race en fonte aussi. Lequel des 2 me conseillez-vous? Sachant que je cherche surtout de la fiabilité.
  10. Thefisher

    scooter piaggio - gilera Variateur motoforce racing

    Ok merci de l'info Et avec un variateur en pointe je pourrais prendre combien?
  11. Thefisher

    scooter piaggio - gilera Variateur motoforce racing

    Oui je sais que l'original est en GP mais il y a des variateur qui sont en PP. Je cherche un variateur grande plage pour gagner un peu de pointe car 70 c'est bien mais un peu plus serais mieux
  12. Thefisher

    scooter piaggio - gilera Variateur motoforce racing

    Merci je vais voir mais le Polini est en petite plage ça ne m'intéresse pas je veux un grande plage
  13. Thefisher

    scooter piaggio - gilera Variateur motoforce racing

    Sur mxs c'est le seul variateur pour zip en grande plage a moins de 100€ donc les autres sont un peu cher puis j'ai vu que motoforce proposent 2 variateurs, 1 pour remplacer l'origine et l'autre racing pour des configurations avec pot ou kit 50 (celui du lien que je vous ai envoyé)
  14. Thefisher

    scooter piaggio - gilera Variateur motoforce racing

    Bonjour, j'ai un Piaggio zip avec un pot sito plus galet de 5,3g et ressors d'embrayage rouge leovince. Je prend 70 sur le plat. J'aimerais gagner un peu de couple et de l'allonge mais surtout gagner de l'allonge sans perdre le couple que j'ai actuellement en montant un variateur. Que pensez-vous du variateur motoforce racing? Me fera-t-il gagner du couple et de l'allonge? Celui ci: https://www.maxiscoot.com/fr/produit/variateur-racing-19x15.5mm-piaggio-nrg-runner-42865?vctype_id=13
  15. Thefisher

    scooter piaggio - gilera Peu de pointe avec un zip pot sito plus

    Oui c'est sûr mais je m'attendais a 75/80 Mes ressorts d'embrayage et mon ressort de poussée ont 16000km J'ai déjà mes ressorts d'embrayage chez moi qui ne sont pas encore monté mais pour l'instant j'ai pas le ressort de poussée mais je pense que c'est mieux de le changer et reprendre un origine
×
×
  • Créer...