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Vespapa

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    Vespa 50 LX 2t

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  1. Vespapa

    scooter piaggio - gilera PROBLÈME DE DÉMARRAGE VESPA 50 LX 2T

    Salut Max, OK merci pour le conseil mais donc ça voudrait dire que le réservoir se met en dépression à cause du bouchon étanche ? Je vois pas trop pourquoi ça marchait avec ce même bouchon avant mais bon... J'essaie ça coûte rien
  2. Vespapa

    scooter piaggio - gilera PROBLÈME DE DÉMARRAGE VESPA 50 LX 2T

    Bonjour à tous, J'ai acheté au printemps un 50 Vespa LX 2T d'occasion à ma fille de 2009 avec 20500 km. Il a 21000 km aujourd'hui et il a eu une grosse intervention concessionnaire à 18000 km (piston cylindre bielle etc... certainement suite serrage) Le moteur tourne super bien une fois démarré, aussi bien au ralentis qu'en route à tous régimes mais j'ai depuis quelques temps de gros problème de démarrage à froid après une période d'inactivité de quelques heures. Comme si l'essence n'arrivait pas... - Les démarrages au démarreur électrique sont quasis un échec - Les démarrages au kick sauvent parfois la mise après quelques actions (sans gaz puis un peu quand il tousse pour le faire partir) Sachant que le moteur moteur à une bonne compression et que tout fonctionne bien une fois démarré, je me suis focus sur : - durites d'arrivée essence remplacées (les 2 du système à dépression, je vois bien l'essence arriver dès les premiers tours moteur) - bougie neuve (plusieurs testées) - filtre à air contrôlé et propre - carburateur nettoyé (Dell'Orto PHVA 17.5) + pipe d'admission caoutchouc en bon état - batterie OK et chargée - moteur globalement contrôlé sans visu d'anomalie... tout est en place Le point que je n'ai pas pu vérifier dans la carburation est le starter automatique qui équipe ce modèle. Je l'ai quand même démonté et lubrifié ainsi que la sonde, visuellement RAS et je constate une évolution du régime entre le démarrage et le petit temps de chauffe. Donc pour moi ce n'est pas ça mais bon... Donc la grande question arrive : Avec ces symptômes et rapport à ce modèle, est-ce que quelqu'un voit un autre point à contrôler ? Parce que là je sèche ! Si quelqu'un connait bien ce modèle, d'avance merci pour votre aide. Slt, Sylvain
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