Il s'agit du 70 Stage6 mk2 racing, c'est la version piston mono segment, échappement à barette.
Niveau configuration, je reste soft pour le moment (limité par le budget). Je pars sur ce cylindre, monté sur un vilebrequin artek k2, avec roulement C4 polini (roulé 5000km). Un carburateur 21 phbg, boîte à air préparée, pot Yasuni R (je sais qu'il va me brider, je verrai plus tard pour le changer), boîte a clapets origine lamelles polini carbone, variateur Stage6 sport pro, embrayage malossi fly clutch. allumage d'origine.
Usage: trajets travail-domicile. je sais qu'il y a plus simple pour du all days mais je suis bon bricoleur, je sais faire une distribution ou un embrayage de voiture... Je recherchait de la puissance, je vis sur la cote basque, ce n'est pas tout plat, et je ne fais plus le poids de mes 14 ans .
Bonne idée, contrôle visuel au bout de 500 km, comme ça je verrais ce qu'il en est.