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Lataupe69

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    Kymco agility 50 4t

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Rookie

Rookie (3/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Lataupe69

    scooter chinois Kymco agility 50 4t problème carburateur

    Alors voilà Carburateur reçu 16 type origine , montage ok. Il fait très froid, je suis contraints de démarrer avec le kick ( pas moyen avec le démarreur) Démarrage ok après de longue minute de chauffe wur la béquille ( 10 min ) Essais routier..au debut pas assez chaud, on ne dépasse pas le 50 ..puis après 2 km, ca y est ca se lance, un bon 70 sur 700m de faut plat. Le scooter prend à nouveau ses tours A faible régime et notamment à froid il y a un très gros trouz, trop pauve !! Run à fond puis démontage de bougie Electrode sèche et blanche de chez blanche !!! Je crois que je suis bon pour refaire une sélection gicleur..mais ce coup la diamètre 4 au lieu de 5.. Problème réglé !! Gicleur 88 trop gros On repasse sur un 85, avec un bon réglage richesse. ( au passage du substitue de plomb fu nécessaire en aditif pour la lecture de la bougie ) réglage de l aiguille qui était trop basse . Plus de troue, monté en régime ok 73km/h linéaire ( je pèse 72kg ) En conclusion il s agissait probablement d' un micro troue dans la membrane qui empêchait le réglage en générant une panne alternative. Jusqu'à ce qu elle se déchire définitivement Merci pour votre aide. Prochaine étape allègement variateur et galets
  2. Lataupe69

    scooter chinois Kymco agility 50 4t problème carburateur

    Alors voilà Carburateur reçu 16 type origine , montage ok. Il fait très froid, je suis contraints de démarrer avec le kick ( pas moyen avec le démarreur) Démarrage ok après de longue minute de chauffe wur la béquille ( 10 min ) Essais routier..au debut pas assez chaud, on ne dépasse pas le 50 ..puis après 2 km, ca y est ca se lance, un bon 70 sur 700m de faut plat. Le scooter prend à nouveau ses tours A faible régime et notamment à froid il y a un très gros trouz, trop pauve !! Run à fond puis démontage de bougie Electrode sèche et blanche de chez blanche !!! Je crois que je suis bon pour refaire une sélection gicleur..mais ce coup la diamètre 4 au lieu de 5..
  3. Lataupe69

    scooter chinois Kymco agility 50 4t problème carburateur

    bonjour à tous. Du coup J' e vien de rechanger à nouveau Antiparasite ( par un ngk racing) Bougie Et starter ( avec pas mal de deboire car peu accessible sans démonter le carburateur..de plus le modèle de starter acheté chez un grand revendeur ne remplie pas vraiment les condition. Il est légèrement trop grand et flottant dans son emplacement je l ai donc accompagné d un coup de joint noir moteur . Et le montage des fls d' origine est inversé..unf honte bref.) Par acquis de conscience je redémonte le dessus du carburateur et la stupeur...au démontage la membrane est déchiré !!!! Membrane commandé à suivre
  4. Lataupe69

    scooter chinois Kymco agility 50 4t problème carburateur

    Merci , existe t il un tutoriel ou une façon de vérifier ce stator ? en fait je veux comprendre, j' ai déjà préparé et restauré motos, vl de compétition et autre collection, des 2t et 4t..je vais pas me laisser faire par un scoot 50 cm3
  5. Lataupe69

    scooter chinois Kymco agility 50 4t problème carburateur

    Certe mais j' aimerais comprendre. Un carburateur de kymco en gros c' est 2 gicleurs, 2 aiguilles non réglable une vis de richesses et un grossier système de réglage de ralenti.... Bor....l...j aimerais comprendre ce qui peut arriver
  6. Lataupe69

    scooter chinois Kymco agility 50 4t problème carburateur

    Si ils sont coupés ou dégradés c' est à la base du starter, angle de 90°
  7. Lataupe69

    scooter chinois Kymco agility 50 4t problème carburateur

    Merci pour ta réponse, oui il s'agit bien du point rouge..le bleu étant le " reniflard" mise à l'air. J' ai commandé un starter neuf. Bizare pour la boîte à air ???
  8. Lataupe69

    scooter chinois Kymco agility 50 4t problème carburateur

    Normalement non j'ai fait déjà cdi, block bobine +fil HT et capuchon antiparasite
  9. Lataupe69

    scooter chinois Kymco agility 50 4t problème carburateur

    Merci, j'ai fait à chaque fois le réglage a chaud avec vis de richesse. Le problème est une panne qui semblait être intermitente...maintenant permanente, même avec gicleur et réglage initiaux
  10. Bonjour à tous 40 ans, 2 enfants dont 1 en age de faire du scooter.. Je suis propriétaire d' un Kymco agility 50 cm3 ( gy6) 4 temps de 2007 20 000km après une grosse révision ( filtre à huile, essence, air, vidange, batterie, bougie etc..tout fonctionnait parfaitement. Mes essais sont fait sur une ligne droite ( asphalte sec ou humide (sans pluie) environ 600-700m A mon achat le boîtier cdi était débridé ( environ 55 km/h Suite a cela pour gagner en performance j' ai Débridé le canon de variateur ( 60 km/h ) Boucher le recyclage des gaz et monter un pot technigas gp4 débridé ( 66km/h ) Effectuer un premier réglage gicleur carburation. 95-90-88 beaucoup trop riche. Pour un montage de 84 au final. ( 68km/h ).et un scooter qui prend ses tours.( démontage une petite 10 aine de fois du carburateur) De passage côté boîte à air je me suis aperçu que celle ci était vraiment très bridé J' ai partiellement enlevé le bourrelets caotchouc dans la durite coudé entre BAA et carburateur, agrandi de 15 a 21 le manchon plastique rigided' entrée de boîte à air, supprimer le coude d entrée d' air au bout du tuyau d entrée d' air carrosserie puis agrandi l' orrifice plastique de la cloison qui.sépare les deux compartiments de boîte à aire. Suite à cela j'ai constaté une bougie assez blanche ( mélange pauvre) J ' ai donc décidé de reprendre mes choix gicleurs 90 trop riche 30km/h 88 trop riche 30km/h , je bidouille bougiet et câble et la 2 fois 67km/h après pluisieurs run ????????? 86 trop riche 37km/h 85 trop riche 38 Et 84 initiale..stupeur bougie noir !! 40km/h Je pense donc à un souci allumage, je change cdi, bougie, bobine, câble et capuchon...et la rien.... Le moteur démarre bien à froid aléatoirement et de temps en temps a du mal a tenir le ralenti, puis stabilise. Au boit de quelques run, dur de démarrer àchaud. Pas de puissance comme si le moteur s engorge breeeuuuhhhh.. Une idée ?? A force de démonter le carburateur starter et ses fils hs ????
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