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Alexis18150

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  1. Ok c’est vraiment de la merde c’est bloque-piston ouais je vais faire ça ça a déjà sécher la je fais voir ce que ça dit
  2. Ouais c’est ce que je me dit c’est quelqu’un ou dans le bidon jsp mais c’est bizarre ouais hier j’ai ouvert j’ai tout nettoyé je vais vider ce qu’il y’a dans le réservoir yavais le plein en plus le seum et pour le petit trou ça m’étonne le bloque-piston y’avais du scotch d’électricien et la c’est coter échappement et la bougie est plus haut j’ai mis un point bleu ou elle est à peut près
  3. En gros j’ai eu un problème il roulait niquel le matin et le midi en rentrant juste avant un stop il broute alors qu’il a jamais fait et plus j’accélérais plus il s’éteignait, mais mtn il ne démarre plus depuis y’a qq semaines j’ai nettoyé le pire l’admission carburateur boîte à air filtre pipe clapets puis bougie neuve il a de l’étincelle, il a démarré 1 min et il s’est coupé depuis impossible de démarrer. Alors hier je me suis dit que j’allais tout redémonter et nettoyé et on verra mais j’ai eu une belle surprise le carburateur remplis d’eau oui oui j’ai rien compris j’ai soufflé dans la dépression pour faire couler l’essence du réservoir y’a vais au moins un demi litre de flotte jsp d’où ça peut venir.
  4. Bon bah depuis le scoot démarre toujours pas j’ai mis bougie neuve j’ai tout démonté admission carburateur pipe bien nettoyé j’ai ouvert la culasse le cylindre est très propre mais le piston jsp il est très noir et y’a comme un minuscule petit creux comme si ça avait commencé à fondre mais vraiment j’arrive pas à savoir d’où ça vient aussi mon join de culasse a pas l’air parfait donc jsp
  5. Ouais pot détente Doppler carburateur d’origine gurtner avec gicler de 52 je croyais c’était un 17 y’a marquer ça sur la fiche technique du scoot sur internet le mien est de 2013 je pensais les clapets aussi je vais regarder ça, tu me dit une masse mais j’ai bien une belle étincelle après le scout je l’ai acheté y’a 6 mois il avait 6500km tout d’origine et la d’un coup il m’arche plus alors que tout étais niquel j’ai mis le Doppler neuf avec les galets changer ressort de poussée avec d’embrayage il prenais 85 suivi avec une voiture. On m’a parler aussi d’une sécurité sur Peugeot c’est si la batterie marche mal ou recharge mal c’est possible que le scout se mette en sécurité et démarre plus, ça faisait plus de 5 ans qu’il roulait pas la batterie marchait mais bon je vais changer ça on va voir. J’ai du mal à croire que c’est un serrage ou amorce après peut être Et ouais j’ai tout nettoyé arriver l’arriver d’air filtre carburateur mais j’ai pas regarder les clapet juste ça y’a de l’essence qui arrive et une étincelle peut être une fuite d’air mais c’est une pipe rigide avec joint à moins que ca mienne de la jsp Après la bougie que j'ai est clair c’est vrai
  6. Bonjour à tous en fait j’ai un problème sur mon tkr de 2013 tout d’origine avec pot Doppler, je le démarre il part à fond et d’un coup il coupe, je coupe les gaz et il reprend. Mtn il n’avance même plus quand j’accélère et cale si je laisse accélérer. Ça fait 3 mois que je roulais sans problème j’ai changé ressort de poussée et d’embrayage les blancs, galet 6.7g et gicleur de 52 et il roulait niquel. J’ai nettoyé le carburateur, changer la bougie mais pareil. Quelqu’un a une idée ??
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