TyphoonX2010

Membres
  • Messages

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de TyphoonX2010

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 15/12/1991

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    LYON
  • Véhicule
    Yamaha YZ / PEUGEOT 106 / TYPHOON
  1. Merci de ta réponse ! J'ai eu besoin de toucher les réglages car le scoot démarrait et ne prenait pas de tours et ne prenait pas le ralentit .. Le truc c'est que le pot était bouché ! Maintenant que j'ai un nouveau pot je vais suivre tes conseils, merci !
  2. Bonjour à tous, Après avoir tripoté mone carburateur, j'ai oublilé le nombre de tour qu'il y a .. Connaissez vous le nombre de tour pour un carburateur d'origine de typhoon ? Merci d'avance !
  3. Ouais j'ai trouvé, le pot était bouché, merci qd même. Comme quoi on est jamais mieux servi que par sois même ;)
  4. Bonjour à tous, J'ai un Typhoon de 2010 tout d'origine sauf débridé au variateur. En rentrant chez moi le scoot s'est étouffé jusqu'à s'éteindre .. Depuis j'ai nettoyé le carburateur, filtre à air, j'ai changé la bougie (la bougie fait bien une étincelle) .. Tous à l'heure j'ai pris le carburateur d'un pote et je l'ai mis sur le mien mais il démarre tout faiblement et ne prends pas de tour, puis cale ...! Savez vous d'ou ça peut venir ?? Merci d'avance !!
  5. Bonjour à tous ! J'ai un soucis que je comprends pas sur mon typhoon de 2010 qui est tout d'origine .. Je rentrais du taf normalement, et j'ai eu un trou dans l’accélération en roulant et ensuite le scooter s'est éteint .. il faisait "bouuuh bouuuuuuh" quand j'accélérais jusqu'à caler .. depuis j'ai nettoyer le carburateur, le filtre à air j'ai changé la bougie, le filtre à essence, le robinet de dépression .. Il démarre pendant 5 secondes, quand j’accélère il cale directement, il ne monte pas au dessus de 2000tr/min Aidez moi siouplééééé !
  6. Merci pour vos réponses ! Par contre je n'ai pas vérifier les clapets .. Je dois vérifier quoi dessus ?? Merci
  7. Salut à tous ... Petit problème avec mon Typhoon de 2010.. Le scoot s'est étouffé en roulant, et depuis impossible de le redémarrer .. Le scoot démarre pendant 5 secondes faiblement et s'éteint directement, impossible de prendre des tours.. J'ai nettoyé le carburateur, réservoir, filtre à air, J'ai changé la bougie, le robinet de dépression, filtre à essence La bougie fait bien une étincelle ... Pensez vous que le scoot démarrerait-il (même quelque secondes) si le cylindre/piston est touché ??? Pensez vous que ça peu venir du carburateur ? Sachant qu'il est propre ... Merci d'avance, je prends tous conseils.
  8. Pour info quand j'aspire dans la durite, on dirait qu'elle est bouché, il n'y a pas d'air qui passe, et avant de toucher aux réglages carburateur, le scoot démarrait très faiblement pendant 10 secondes avant de s'éteindre ...
  9. Salut à tous, En rentrant chez moi, le scooter a commencer à avoir quelques trous dans l'accélération jusqu'au moment de caler complètement .. Dans un premier temps j'ai nettoyer le carburateur + le filtre à air, j'ai changé la bougie mais rien n'y fait. J'ai donc tripoter les réglages carburateur mais toujours pareil le scoot ne démarre pas .. Savez vous le nombre de tours pour la vis d'air et d'essence d'origine sur un Typhoon ? Sinon je pense que le scoot a un problème d'arrivée d'essence, quand j'aspire dans la durite, l'essence ne sort pas il faut souffler dans le réservoir et inspirer dans la durite pour que l'essence arrive, normal ? vous croyez que ça peut venir du robinet de dépression ? Du filtre a essence ? Si je branche l'essence directement au carburateur ça posera un soucis ? Sinon j'ai une bien une étincelle à la bougie, le carburateur et le filtre à air sont propres. HELP Please ..
  10. Ci joint une petite vidéo du scooter.. PS : Il y a de l'essence ! ^^
  11. Bonjour à tous ! Je possède un Piaggio Typhoon de 2010 qui est tout d'origine. Un jour en rentrant du taf, le scooter s'est étouffé jusqu'à caler sans jamais redémarrer .. J'ai fais un nettoyage carburateur, nettoyage du filtre à air mais toujours rien. La bougie fait bien une étincelle.. Par contre en démontant le carburateur, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'essence dans la cuve, normal ? Comment contrôler l'arrivée d'essence sachant que j'ai un Typhoon et que la durite d'essence n'est pas en dépression ? Sinon en mettant un peu d'essence dans le piston là ou il y a la bougie (pas bon?) le scooter démarre pendant 5 secondes et cale.. HELP PLEASE je ne sais plus quoi faire .... ! Merci d'avance !