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87Gio

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  1. Ok merci je vais essayer
  2. Donc si j’ai bien compris je relis ma durite d’essence a la pompe à essence puis la durite de dépression de la pompe à mon carburateur et la durite d’essence sortant de la pompe à mon carburateur du coup même pas besoin de T au final
  3. Ok merci je vais essayer sa Mais je peux monter sa comment sur zip ?
  4. Bonjour je demande votre aide suite à une panne incompréhensible j’ai actuellement un piaggio zip 2T qui peut importe le moteur j’ai eu un 50 puis j’ai monté un 125 runner me fait comme un manque d’essence une saturation arrivé vers 80 90 km alors qu’ il en demande bien plus et 70 sur le bloc en 50cc , j’ai tout essayer niveaux de cuve, galet,tous les réglages carburation, robinet gros débit,carburateur 24mm, C.D.I. haute performance,plusieurs bougie, rouler sans mon bouchon de réservoir, changer l’allumage,les clapet vérifier tout mes joint et joint spy, admi libre boîte à air cornet, échappement d’origine, échappement à détente, mon réservoir n’est pas percé et l’essence coule bien,la seule chose que je n’ai pas changé et le régulateur de tension qui a logiquement pas grand chose à voir le moteur est neuf et le faisceau a était vérifié de a à z si quelqu’un a la solution ou la réponse merci
  5. Bonjour petite question j’ai également swap mon zip 2 t en en 125 avec un block de typhoon 2t a air et j’aimerai savoir comment choper l’éclairage avant en se repiquant sur le faisceau d’origine zip 50cc car il me manque que le feux avant et impossible de trouver une vidéo ou quoi sur le sujet merci d’avance
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