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Yannou.v2

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  • Date de naissance 04/03/2002

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    Homme
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    Arles
  • Véhicule
    Beaucoup de piaggio

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  1. Bonjour, je cherche un usineur pour particulier ou un passionné équipé j’ai pas encore se genre de contacte pourtant essentiel à mes projets ,je cherche quelqu’un qui accepte de faire des pièces unique(pas de séries) et qui expédie ses pièce ou situé près de Nîmes ,je n’ai jamais fait de plans , mais je donne toutes les cotes , et c’est généralement pour de tube ou entretoises, pas de figure complexe . bouteille à la mer , partagée s'il vous plaît ,ça fait un moment que j’en cherche un ,mais dans ma ville c’est que pro->pro en grosse production ,et je suis trop jeune pour connaître des passionnés equipé d’un tour (et je suis pas dans ma ville de naissance.)Merci d’avance
  2. Salut, du côté de piaggio , tu as le typhoon et le city sport, revendue aussi sous le logo aprillia (sr motard, sr ) en plus c’est des moteur fiable et puissant débridé, certains on les freins a disque à l’arrière ( bien pratique en cas d’urgence)
  3. Yannou.v2

    mécaboîte Dt 50 swap dt125 style yz

    Bonjour, je cherche un usineur pour particulier ou un passionné équipé j’ai pas encore se genre de contacte pourtant essentiel à mes projets ,je cherche quelqu’un qui accepte de faire des pièces unique(pas de séries) et qui expédie ses pièce ou situé près de Nîmes ,je n’ai jamais fait de plans , mais je donne toutes les cotes , et c’est généralement pour de tube ou entretoises, pas de figure complexe . bouteille à la mer , partagée s'il vous plaît ,ça fait un moment que j’en cherche un ,mais dans ma ville c’est que pro->pro en grosse production ,et je suis trop jeune pour connaître des passionnés equipé d’un tour (et je suis pas dans ma ville de naissance.)
  4. Effectivement, y a quelques modifications, mais rien d’extrêmement compliqué, je suis sur le même projet et je pensais pas que les pâtes tomberai aussi bien avec le moteur
  5. Yannou.v2

    mécaboîte Dt 50 swap dt125 style yz

    Pour les gens sous équipé comme moi qui n’on que disqueuse, faite la modif tranche par tranche pour pas débordé du traçage
  6. Yannou.v2

    mécaboîte Dt 50 swap dt125 style yz

    Coucou j’ai encore un projet de 50-125 en attendant le dna, je me remonte une Dt en 125 3Mb , j’aimerais qu’elle ressemble à un yz homologuée , donc j’y est monté une fourches inversé , si vous avez des conseils de détails au quelle je dois prêter attention ,je prend car c’est mon premier projet swap mecaboîte , pour l’instant je modifie le cadre pour que le moteur est le bon alignement de chaîne , quelque photos :
  7. Tu me disais que t’avais une batterie donc normalement le moins et bien branché dessus ? essaie de regarder si ta connexion du démarreur électrique n’est pas oxydé au niveau du démarreur et au niveau de la cosse, c’est le moins du démarreur qui gère la masse, si il y a un faux contact dans le faisceau accessoire comme les phares et tout normalement le fusible devrait claquer à chaque fois (Si tout ça ne fonctionne pas passe en priver, j’ai vu que tu étais du 30 j’ai emménagé sur Nîmes y’a pas longtemps , si t’es pas trop loin je te passerais un faisceau complet avec la pompe à huile un CDI un allumage un démarreur et tout ce qui peut foiré dans ton allumage, tu test un par un chaque pièce , et tu me prends que ce que t’a besoin)
  8. Ah mais le scoot roule ? C’est pas sa le problème alors, j’ai cru qui démarrer avant de calé rapidement sans pouvoir monter en régime mais du coup ça m’a plus l’air d’un problème de carburation ou de mauvaise allumage mais pas de la sécurité , j’ai pas dû bien faire gaffe désolé pour la fausse piste , par contre, c’est bizarre qui démarre et roule sans pompe à huile et avec un cdi gris (normalement une sécurité qui empêche le scooter de rester allumé plus de ~10second)
  9. Yannou.v2

    scooter peugeot Scooter qui ne démarre plus

    Salut, regarde si ton joint spy juste derrière n’a pas mangé des éclats de couronne, c’est possible que t’es une prise d’air, pour vérifier, tu contrôles le joint visuellement , essaie de le démarrer avec le starter, et si ça démarre toujours pas, mais ta main devant le carburateur tout en fesant tourner le moteur 5-6 tours et tu réessayent en enlevant la main, si ça démarre (même pas longtemps)c’est que c’est trop pauvre donc probablement une prise d’air , je te conseille aussi d’augmenter ton gicleur, ça me paraît pauvres, j’ai le même moteur ,même cylindre ,même carburateur , gicler 88 c’était limite j’ai actuellement un 92 (pot détente)
  10. essaie peut-être une résistance de 22 ome, ou 0.2 ome mais normalement ça c’est pas compliqué à savoir il faudrait juste que quelqu’un d’un peu meilleur en électricité tombe sur le poste… ou prend une pompe à huile d’origine, c’est plus cher mais plus simple…
  11. Salut désolé pour le temps que j’ai mis , j’ai mesuré au ome mètre régler à 20k 0.02ome , avec plus de sensibilité 0.22 je galère un peu avec le multimètre si je suis trompé sur quelque chose relevez le et je le re ferais comme il faut ;)
  12. J’aurais pu accepter mais c’est pas moi qui est dans ce cas là désolé , je crois que tu te trompes de personne mais merci quand même ,j’ai pas de problème de cartouche mais par contre j’irai voir dans la journée et je te dirai ce soir la résistance de ma pompe à huile et tu essaieras de mettre une résistance à peu près pareil, je pense que ça devrait fonctionner
  13. Non je ne pense pas que ce soit une masse la fixation de la pompe à huile vu que c’est sur une pâte peint en noir avec juste une agrafe, pour la résistance franchement je sais pas mais je te conseille si t’arrives pas à le leurrer à l’ampoule de prendre une pompe à huile d’origine, franchement dans un lot de pièces sur le bon coin tu dois en avoir pour 2 euros la pompe, si tu trouves vraiment pas et que les frais de port te font pas peur je peux t’en vendre une pour 5€(10 avec les frais) Pour la résistance il faudrait demander à @Alain , est-ce que si je mets un coup de multimètre sur ma pompe à huile et que je chope la résistance de la pompe , est-ce que ça va marcher si Wilfrid met une résistance de la même intensité?
  14. Je viens de tomber sur ton poste ,je pense que t’as le bon raisonnement ,y’a une sécurité sur les CDI gris des Ludix, si la pompe à huile est débranché le compteur va clignoter et il va démarrer que 2 secondes mais si le signal indique juste un niveau bas d’huile il restera allumé 10-15 secondes comme dans ton cas je crois , il me semble que c’est surtout les CDI dell orto gris (après 2007 mais pas sure) il faut que t’es la pompe à huile brancher , ou alors une résistance entre les 2 fils pour faire croire au CDI , mets le mieux c’est d’avoir la pompe à huile d’origine branché avec ou sans les durites ou dans certains cas il faut faire un circuit fermé avec un peu d’huile dans les durites j’ai déjà entendu ça, certaine pompe fonctionne pas sans huile et déclenche quand même la sécurité, mais pas toute la mienne par exemple fonctionne sans rien de branché dessus mise à part les fils électriques… et aussi c’est bien d’avoir une batterie , Sur certains ludix Ça fout le bordels de pas en avoir et aussi tu verras si ton voyant d’huile clignote ou reste allumé
  15. Yannou.v2

    scooter peugeot Satdix ou lutellix in progress

    Sympa le projet mais du coup j’ai pas tout saisi tu vas monter des jantes avec une fourche de 50 satellis ? déjà le frein arrière c’est une tuerie moi j’aimerais bien faire ça sur celui de ma femme pour faire le con avec , en tout cas si tu mets des jante de satellise ça risque d’être vraiment stylé!
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