wasabi936

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  1. ok merci pour vos conseil juste pour être sur la boîte a clapet se situ a l entré du cylindre la ou l on fix le crabu ? je vais faire sa sûrement le week end prochaine :s pas le temps la semaine je vous tien au courant mais quand j étai en gicleur de 95 il broutai et accélérai que avec le starter enclencher ^^ je testerai et je vous teins au jus merci encore
  2. up une petite aide s'il vous plaît
  3. vous me conseiller combien du coup ? et pourquoi il tourne bien avec de s étouffer a nouveaux c'est bizarre nan ?
  4. j'ai essayer avec des plus petit mais depuis que j'ai prépare la boîte à air c'est celui avec les meilleur perf sinon le scooter broutai beaucoup :s
  5. j'ai vider la cartouche car comme on le sais le yasuni est plutôt silencieux de base :D2
  6. non malheureusement je n'est pas d autre pots sous la main ... j aurai aimé éviter dans acheter un tout neuf ^^
  7. oui entrer d échappement et cartouche
  8. non car comme je les dit une fois nettoyer un tour nickel pendant un bon moment des que je coupe le contact et que je l arrêt un moment boum sa reviens ...
  9. Salut a tous voilà mon souci j'ai un pot Yasuni Z qui en a vue des verte et des pas mures résultat encrasser j essaie toute les différente méthode pour décalaminer un pots ... sans résultat je décide donc de passez a l étape supérieur "l acide chlorhydrique" résultat le pots a été déboucher nickel c'est a dire super reprise monter de 0 a 60km/h en 10 15 mètre je coupe le contact je remonte tous les carénage et la je redémarre de nouveau étouffer je passe a l efficacité supérieur avec de l acide sulfurique résultat encore mieux que la première fois se coup si je le redémarre plusieurs fois nickel je fais un bon tour 30 40 minute sans aucun soucie je m arrêt manger chez des amies au moment de repartir a nouveaux étouffer ... quelqu'un aurai une explication et une aide s'il vous plaît ? configuration : carburateur del orto 17.5 gicleur 110 embrayage Stage6 boîte à air préparé (maison :D )