Aller au contenu

Ryanrsz

Membres
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    vieux conde
  • Véhicule
    streetzone

Succès de Ryanrsz

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ryanrsz

    scooter peugeot swap streetzone

    Bonjour je voudrais savoir si mettre un moteur gy6 125 ou 150 sur un streetzone 4temps euro 5 2021 cetais possible ? si à t’il des modif à faire ?
  2. Car j’ai vue sur youtube quelqu’un qui met un moteur 2 temps sur un zip 4temps il a changer tout le faisceau et le moteur sinon monter directement un kit 80 ou quoi faudra régler l’injection par un garage ?
  3. Bonjour je voudrais changer le moteur de mon streetzone 4temps euro 5 injection par un moteur 2 temps de kisbee je voudrais savoir il y avait quoi d’autre à faire à par changer le moteur et le faisceau car je compte mettre un moteur 2 temps avec un kit 70 une bonne petite configuration et voir pour mettre un allumage mvt car je n’ai pas vraiment envie de changer de scooter même si je c’est sa serait plus simple .
×
×
  • Créer...