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Seba Cash

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    Kymco Agility City 50CC 4t de 2011

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  1. Seba Cash

    scooter chinois Kymco Agility city 50 cc 4t 2011

    Salut je reçois une courroie de 743 la semaine prochaine, et je changerai mon gicleur après avoir sorti la bride de la boîte à air. je vais monter aussi un compte tours (amazon 15€) pour en avoir le coeur net. non aucun bruit. Est hyper silencieux comparé à mon speedfight3 2t. :)
  2. Seba Cash

    scooter chinois Kymco Agility city 50 cc 4t 2011

    Bonjour à tous et merci pour vos commentaires. Je vous donne des news. Pour résumé, j'ai acheté d'occase un kymco agility city 50cc 4t de 2011 (11k km). Comme il n'avance pas, env 50-55km/h j'ai lu sur différents Forum qu'un CDI débridé ou racing + canon de variateur lisse devrait déjà bien être suffisant pour atteindre env 70km/h. En laissant le reste "original". Donc j'ai changé CDI = aucun changement J'ai voulu mettre un canon lisse = il y avait déjà un canon lisse changé les galets par de plus léger 5.5gr.. aucun changement J'ai donc acheté un variateur Naraku HS, je l'ai monté et.... aucun changement. J'ai testé avec différents galets de 5.5gr à 7gr aucune différence. J'ai mis une courroie plus longue (comme conseillé ici (testé avec un 755 et non 745)) aucune différence. c la seule que j'avais) de 0 à 25kmh je suis satisfait mais à partir de 25 - 30 km/h jusquà 50 c'est un veau. Mais il me semble qu'il y a tjrs un "blocage" qque part. j'ai pas de compte tour mais il ne monte pas à ce qu'il devrait. Ou alors les 4 temps c'est comme ça... de la m. ;-) sans devoir m'avanturer dans la transmission ou dans un changement de cylindrée, qu'est ce que je peux encore faire? - débrider boîte air + augmenter gicleur principale. Ou est ce que uniquement avec la vis de richesse je peux augmenter l'apport en carburant? Merci à vous et bon weekend
  3. Seba Cash

    scooter chinois Kymco Agility city 50 cc 4t 2011

    Merci. Mais moi je ne vais pas m’aventurer dans la transmission. Pas les connaissances et pas l’outillage. Je viens de regarder un tutoriel pour le changement de transmission
  4. Seba Cash

    scooter chinois Kymco Agility city 50 cc 4t 2011

    Salut Merci pour ta réponse. j’ai lu tes posts tu sembles bien connaître ces 4t chinois. Moi c mon premier. J’ai touché à la mécanique sur un 2t mais là c le jour et la nuit. C un carburateur de fou là dessus. Ok je vais voir pour mettre un gicleur plus grand et j’ai commandé un variateur « racing » naraku. J’ai encore 2-3 courroie neuves à la cave j’irai vérifier leur longueur. pour les pots c’est hyper cher…. Pour un scoot payé 350€…. je redonne des news
  5. Seba Cash

    scooter chinois Kymco Agility city 50 cc 4t 2011

    Bonjour à tous, J'ai depuis peu un Kymco Agility city 50 cc 4t 2011, acheté d'occasion, avec 10k KM. il avance bien difficilement jusqu'à 55 km/h. Je me suis dis, tranquille, boîtier CDI débridé + Canon de Variateur lisse + Galets plus léger et ça va faire l'affaire. Donc j'ai acheté ces pièces: a) CDI changé par un CDI débridé, je teste, aucun changement. Merde! b) après beaucoup d'effort j'arrive à retirer le variateur.. et re-merde, un canon lisse est déjà monté... je nétoie un peu, je mets des galets de 5.5 gr (au lieu de 7 gr) Résultat, aucun changement voir même 1-2 km/h de moins (ou à cause du vent contraire...) Me suis dit je vire la bride dans le boîtier filtre à air, et là encore pire.. au ralenti ok mais quand j'accelère, "meuuuuuuuuuuuuuu" Donc j'ai remis cette bride. Je roule à 50-55 km/h :-( Je viens vers vous si vous avez des conseils pour que je puisse rouler à env./min. 70 km/h, sans devoir toucher au moteur. Car selon tout ce que j'ai pu lire, scooter original avec CDI débridé et canon de variateur lisse et galets 5.5 gr, je devrais atteindre les 75-80 km/h... Merci de m'avoir lu et j'attends volontiers vos conseils. A+ seb
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