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flofloflo

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  1. Merci pour ta réponse les ressorts sont nickels la courroie pareil je dirai que c'est comme si la pompe à essence déconne parce que quand je suis en fond de réservoir le scooter marche très bien mais quand je refais le plein il redéconne le lendemain donc je ne sais pas peut être changer les durites ou la pompe à essence directement...?
  2. Bonjour alors voilà j'ai un problème depuis 2 semaines mon scooter donne des à-coups à l'accélération et j'ai moins beaucoup moins de vitesse de pointe. J'ai changé les clapets, nettoyer le carburateur, le réservoir qui était plein de saleté, nouveau filtre à essence, regarder les garnitures d'embrayage qui était glacés j'ai donc poncé... Les galets étaient plats sur un côté je les ai changé mais rien n'y fait toujours des à-coups à l'accélération (le moteur prend ses tours puis rediminue alors que ma poignée est ouverte à fond puis repart dans les tours et ainsi de suite, j'ai -20km/h en vitesse de pointe) donc je ne sais pas ce qu'il a ? Si quelqu'un peu m'aider :-) merci ? Peut être un problème starter restant ouvert, ou bien encore des saletés (encore) ou une prise d'air ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait super.
  3. Bonjour alors voilà je rencontre un problème depuis 2 semaines avec mon scooter Peugeot vivacity 50 2t de 2012. J'ai des à-coups lors de l'accélération (lorsque je tourne la poignée de l'accélérateur à fond, le moteur prend ses tours et donc j'accélère en vitesse puis le moteur décide de baisser en régime comme si je tournais plu que ma poignet de 1/4 de tour puis reprend ses tours et ainsi de suite) j'ai une baisse de la vitesse de pointe. Donc je me suis mis à chercher d'abord au carburateur j'ai vu que le gicleur de starter était bouché j'ai aspiré, nettoyé puis réessayé bon pas de gains de perf... J'ai donc redémonter et j'ai vu que c'était encore bouché... J'ai donc démonté le carburateur j'ai tout nettoyé à l'essence (il n'était pas excessivement crade pas au point de boucher...) J'ai remonté rien n'y fait encore des saletés dans ce gicleur de starter donc je vous épargne les détails j'ai nettoyé le réservoir et effectivement pleins de saletés ensuite changé le filtre à essence vérifié la pompe à essence qui était nickel, soufflés dans les durites... Je remonte tout et encore des saletés dans le gicleur de starter. Bon je me suis dis ce n'est pas grave le gicleur de starter ne sert que pour le démarrage lorsqu'il est froid... Je me suis tourné vers la variation j'ai vu que les galets étaient bien plats d'un côté (j'ai des 5,7g d'habitude j'ai mis des 6g qui était en meilleur état (tout neuf, servi 1fois) je pars faire un tour toujours des à-coups cela se fait moins ressentir vu que les galets sont plus lourds mais même problème qu'au départ je regarde l'embrayage en me disant qu'il n'accroche pas assez effectivement les garnitures sont glacés je les ponce donc assez pour que cela accroche mieux... Je pars faire un tour même problème qu'au départ... Donc peut être que le problème vient peut être du starter qui ne referme pas le trou et donc laisse passer de l'essence... Ce qui me donne des à-coups et cette baisse de régime ou bien le gicleur de starter sert lors des accélérations et étant bouché l'essence n'arrive pas assez ou soit une prise d'air ou ai je peux être une saletés laissant ouvert mes clapets (je ne sais pas je deviens fou car je les ai changé récemment) ou l'air circule mal dans le réservoir d'essence ce qui fait que la pompe à essence pompe pas assez. Donc déjà merci d'avoir lu mon problème et si vous pouvez me donner votre avis cela m'aiderait beaucoup ?
  4. Alors pour l'entrée d'air c'est du 2,5cm environ en diamètre et quand ça entre dans le filtre à air c'est du 1,6/7cm donc pas mal bridé quand même non ? J'ai revérifier c'est bridé de 1cm environ
  5. Autre petite question en admettant que j'ai une bride au filtre à air (je vais vérifier) le débrider servirait il à quelque chose avec les bons réglages carburateur ?
  6. Donc il me faudrait une transmission secondaire en 14/45 ?
  7. D'accord mais cela au détriment de l'accélération (de la patate) ? Ou ce sera la même accélération que j'ai en ce moment mais avec une meilleure vitesse max ?
  8. Alors le filtre de la boîte à air aucune idée désolé. Et pour la transmission c'est une transmission longue ?
  9. Oui 80 c'est déjà bien mais bon si c'est possible de grappiller encore un peu par ci par là je ne dis pas non. (On en veut toujours plus :-) c'est ça le problème). Donc sans changer le haut moteur il n'y a pas moyen de grappiller ?
  10. Je prends 80 gps sur du plat et sinon le vilebrequin a 24000 km. (Je le changerai bien moi même mais je n'ai pas les outils ni vraiment les compétences pour tout tout démonter et m'y retrouver) mais normalement ça dure à vie non ?
  11. Bonjour alors voilà je me demandais si c'était possible de prendre 90km/h avec un Peugeot vivacity 50 New sans toucher au cylindre ? Il y a sur le scooter : - un variateur Stage6 - pot yasuni r - carburateur 17,5 dell'orto (gicleur principal de 80) Peut être faut il changer quelques pièces au niveau de la variation (mais ma courroie monte déjà tout en haut) ou augmenter le gicleur principal, changer quelques pièces (peut être CDI mais je crois qu'il n'est pas bridé au CDI...) Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
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