Stunt13001

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  1. Salut à toi, quand tu dis que je risque de pas faire long feu "avec un pot GP sur un polini corsa" tu parles de quoi ?
  2. Sinon vous avez des estimations sur la vitesse que je vais prendre avec cette configuration ?
  3. Merci à vous pour les conseils :P Mais c'est un gars de mon quartier qui me fera tout c'est un mécano, c'est lui qui me répare à chaque fois mon Stunt lorsque j'ai des problèmes dessus, d'ailleurs il m'a toujours tout fait gratuit. Mais je vais le payer cette fois si parce que ça va prendre beaucoup de temps :)
  4. "Thomas83" Merci du conseil :) Mais me faire entuber à quel niveau ?
  5. "LMichou13" tu m'as tué mdrrrr "-Z-" Je vais mettre le kit à coup sur ! :P
  6. "Pasternak" Oui de toute façon je vais voir tout ça, si j'en prend un neuf c'est pas avant le 1er Janvier 2013 :P Puis déjà je vais refaire le miens proprement déjà :) "LMichou13" Je ne sais pas si j'avais du mistral dans le dos, mais on est était 2 sur le scooter et ce qui est rare à marseille c'est que je n'avais pas de vent face à moi.
  7. Au fur et à mesure que je vois les commentaires je me dis que j'ai de la chance d'être tombé sur des gens comme vous. Vous êtes franc et très amicale franchement, ça fait très longtemps que je ne suis pas tombé sur des gens aussi sympas ! Merci à vous encore une fois c'est très gentil de m'aider et surtout de me répéter que ça sert à rien que je change mon scooter pour me faire faire des économies :) "Samy64" Salut à toi, en fait je veux garder mon Stunt le plus origine possible si tu vois ce que je veux dire, limite juste le pot GP t'as vu. "LMichou13" Oui j'ai un variateur d'origine, mais je pense ce qui a fait la différence c'est l'entretien, et en plus de ça je ne monte jamais à 2 sur le scooter, ce qui contribue à ne pas le faire forcer. "Pasternak" c'est le fait d'avoir un scooter "qui sort du cycle" (Expression Marseillaise pour dire que le Stunt est neuf mdrrr) qui me plait beaucoup :P c'est pour ça que je voulais en prendre un du cycle.
  8. Euh non désolé pas tout d'origine mdrrr J'ai le variateur débridé bien sur, j'ai un pot Sito +, j'ai fait un rodage d'une excellente qualité, je mets tout le temps de l'huile de synthèse, je fais chauffer le moteur à chaque sortie. Il est très bien entretenue. Par contre je t'assure que je roulais à 90/95Kmh, la dernière fois que j'ai dépassé les 90Kmh j'étais à 2 et je roulais sur une voie rapide (à plat bien sur) j'ai tapé 92 au compteur. Mais depuis mon compteur à prit l'eau donc il affiche plus, et j'ai les galets et courroie fatigués...
  9. "Pasternak" comment ça des tours du monde mdrrrr Bah tu vois nous à Marseille on aime pas trop changer les caches origines pour mettre des BCD, au joue énormément avec les couleurs des caches mais on change pas pour des BCD, moi perso j'aime pas je préfère ceux d'origine. "LMichou" Oui je vais changer galet/courroie là, je vais remettre d'origine. C'est vrai que ça coûte de kité un scooter, d'ailleurs que le miens tout d'origine marche 90/95Km/h (compteur scooter) Vous m'avez fait douter là, j'ai plus envie d'acheter un neuf mdrrr
  10. "Pasternak" Il est extrêmement bien entretenu mon Stunt, déjà il dort dans une cave, puis à chaque sorti je le laisse chauffer 5 min dans son coin, puis je roule doucement au début et je met tout le temps du sp98 "Thomas83" merci pour tes conseils :) je prendrai une Polini puisque je suis presque tout en Polini :P Je prendrai un 19 sûrement :) "Projet nitro" merci pour tes conseils encore une fois :D Donc je vais bien mettre la courroie Malossi tant qu'à faire, puis je vais laisser un carburateur 19 je pense, je veux pas trop consommer :)
  11. Merci pour ta réponse pour la bougie :) Lorsque je roule sans les mains mon scooter à tendance à aller sur la gauche, ça doit être ma jante avant qui doit être très légèrement voilé depuis l'accident (J'ai changé la fourche donc ça doit être la jante) J'ai le planché à changé également tout mes caches avant, mes caches latéraux, ainsi que le coffre. C'est énormément de pièces à trouver :/
  12. Oui je comprend et tu as raison :) La mon scooter a à peu près 10 000km, donc pas mal de pièce sont usées (transmission, batterie, jantes, caches, je dois refaire mes clignotants arrière car j'ai soleilé lol, les amortisseurs etc...) En plus de cela c'est un 2010 donc j'aimerai avoir un, un peu plus récent. Par ailleurs il est susceptible que je le vende dans un pays étranger l'été prochain, et dans ce pays là on a le droit de vendre un véhicule uniquement de la même année que celle de la vente (Le véhicule est immatriculé la première fois en 2013 je peux le vendre uniquement durant l'année 2013, un véhicule de 2010 ne peut pas être vendu en 2013). C'est l'une des raisons pour laquelle je veux un Stunt neuf, mais si je fais une bonne configuration comme celle-ci ça m'étonnerai que je le vende. (Si je vends mon Stunt 2013 avec cette configuration je fais une très grosse plus valus, donc je ne serai pas perdant d'un point de vue financier) Encore une fois tu as raison en disant que ça sera le même que l'ancien xD
  13. Bonsoir à tous, Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de lire mon poste et merci d'y avoir répondu :cool2: "-Z-" j'ai énormément de chose à changer tant au niveau du moteur qu'au niveau esthétique, je dois remettre des caches neufs parce que j'avais fait un accident et depuis je n'ai pas changer les caches. (D'ailleurs si quelqu'un vend ses caches de Stunt origine je suis intéresse si c'est un prix attractif ) Puis merci de me conseiller un scooter pour faire des économies :) mais je suis énormément attaché au Stunt :P "Projet nitro" tu as raison je vais garder la boîte à air d'origine mais quel mousse me conseilles-tu ? (Malossi ou Polini ?) Prendre un carburateur 19 me permettra à coup sur d'avoir un meilleur mélange essence/air ? Merci à toi pour tes conseils :) "LMichou13" tu penses que c'est une perte d'argent d'investir dans un nouveau scooter neuf ? "Pasternak" j'ai également un ami qui ma conseillé de mettre un pot GP mais le prix de 175/200 euros me gène un peu :D2 , je viens d'aller sur le bon coin et il y une personne qui en vend un occasion presque neuf à 120 euros (ce qui est à peine un peu plus cher que le Sito neuf). Si j'ai l'occasion de le mettre je le mettrai à coup sur :D . Encore merci pour tes conseils :) Je vois que vous êtes tous d'accord sur le fait que je ne dois pas changer de scooter pour y placer le kit. Moi je pense (Je peux me tromper, vous me donnerez votre avis par la suite) que repartir sur un Stunt neuf, donc qui a toutes les pièces neuves serai mieux pour y placer un kit, certes ça nécessite un gros investissement je suis d'accord mais si j'en prend un ça sera pour début janvier 2013 pour la côte à l'argus (Tous le bordel pour l'assurance vous devez connaitre :P). Et en plus le fait de rouler avec un Stunt neuf (qui ne le sera plus à force que le temps avancera) mais qui sera de l'année en cours est toujours un plaisir :). D'autre part j'aimerai que vous me conseillez une bougie, j'ai pu comprendre qu'avec les kits celà chauffe pas mal, donc il est appréciable de mettre une bougie plus froide que celle d'origine, mais je n'ai aucune idée de l'indice thermique de la bougie Stunt d'origine. Si vous pouviez me conseillez celle qui va bien avec le kit merci. Enfin avec le variateur "Speed Control Evolution" si je peux mettre la courroie Courroie Malossi X-Special Kevlar Belt. Encore merci de prendre le temps de lire ma réponse et de vos futurs commentaires, j'en suis très reconnaissant ^^ Bonne soirée à tous, cordialement.
  14. Bonjour à tous, Je m'appelle Stéphane, j'ai 19 ans et je vis à Marseille. Actuellement équipé d'un MBK Stunt Naked full origine, je souhaite vendre ce dernier et acheter un Stunt neuf. Je compte mettre un kit dès le premier jour de l'achat plus tous les équipements qui vont avec (je ne veux pas un Stunt de compétition simplement un Stunt qui marche plutôt fort). Je suis un novice de la mécanique, c'est un professionnel très compétant qui se chargera d'équiper mon scooter avec toutes les pièces que je lui fournirai. Voici les pièces que je vais mettre : - Kit 70Cm3 Polini Corsa (http://www.scooter-s...i-corsa-ac.html) - Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5 ou 19 (J'hésite parce que je ne veux pas trop consommer non plus) - Variateur Polini Speed Control ou Polini Speed Control Evolution (Je ne sais pas si ces variateurs sont des Petites Plages ou Grandes Plages) - Embrayage Polini Speed Clutch (Si je prend le variateur" Speed Control") ou Polini Evolution 2 2G (Si je prend le variateur "Evolution) - Vilebrequin Artek K1 (J'ai pu comprendre que si je laisse celui d'origine il est susceptible de casser) - Filtre à air d'origine du Stunt mais je vais y mettre la mousse Polini ou Malossi - Courroie Malossi X-Special Kevlar Belt (Si mon variateur est Grande plage) ou la renforcée Artek K1 - Pot d’échappement Sito (Je déteste les pots détente, je ne supporte pas le bruit, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas :P) Voilà, j’espère ne rien avoir oublier, si oui veuillez me le rappeler :) Je ne sais pas quelle bougie mettre si vous pouvez me conseillez merci. J'ai entendu parler de correcteur de couple je ne sais pas si c'est obligatoire ou non dans un kit, si je dois en prendre un je prendrai le Polini Speed Drive. J'ai un budget de 650 euros que j'aimerai ne pas dépasser. Merci d'avoir lu ce poste et merci d'y répondre d'avance c'est très sympa :D Pour les commentaires genre "Bidon" etc... Évitez ou bien expliquez moi dans quel cas c'est bidon et donnez moi des conseils pour y remédier. Bonne journée à tous, Cordialement