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syn2023

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Community Answers

  1. Problème résolu ! C'est la durit d'essence de la pompe à essence (qui se trouve dans le réservoir même pour le modèle kymco 150cc Fi ) a une fuite à cause de l'usure ! En conséquence le débit et pression d'essence au niveau de l'injecteur sont insuffisante voilà pourquoi le moteur cale ! Et n'atteint pas un régime un peu élevé ! J'ai juste remplacé la durit et mis des bons colliers aux about ! Vérification de la pression d'essence émis par la pompe + de 2 Bar
  2. Oui déjà fait ! J'ai même nettoyer la chambre pendant que j'ai remplacé le Piston-segment..
  3. Le filtre est neuf !
  4. Je viens de changer de changer la bobine mais le problème persiste..
  5. Ok merci ! Donc selon vous il faudra que je change la bobine ! Le modèle est à peu près celle de la kymco super 8
  6. salut ! quand je mets les gaz, elle s'étouffe et ne dépasse pas les 6000 tours C'est un kymco racing 150cc type LEF6
  7. Salut les gars! J'ai un kymco racing 150cc injection , ça a bien rouler avant et depuis hier matin je l'ai allumé pour laisser un peu chauffer mais le tour moteur au ralenti, (va de normalement à 1700 ), descend et cale ... le scooter s'éteint ! -J'ai pensé à l'admission , j'ai tout nettoyé et vérifié. -Piston-segment neuf aucun souci ! -Pression d'huile ok ! - j'ai pensé au calculateur mais le voyant check diag ne s'allume pas ! J'ai besoin de votre aide merci !
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